scarabées japonais sont un ravageur important en Amérique . Même si elles ont de nombreux ennemis naturels au Japon , ils ne disposent pas du même type d'équilibre ici , et ils sont capables d'une grande destruction des cultures . De plus , ils laissent des hormones sur les plantes qu'ils ont visités , qui attire encore plus les coléoptères japonais . Heureusement, il existe de nombreux remèdes maison pour le scarabée japonais efficaces huile de canola
.
Une des contrôles des ravageurs les plus efficaces à domicile pour les scarabées japonais est l'huile de canola . Cet ingrédient de la cuisine commune peut être utilisé pour tuer efficacement les scarabées japonais en peu de temps . Prendre 1 cuillère à soupe . l'huile de canola et le mélanger dans un litre d'eau . Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle liquide à ajouter une légère poison au mélange. Le savon ne tuera pas vos feuilles , mais aura une incidence sur les coléoptères . Mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser vos plantes par le haut, en veillant à obtenir sur autant de feuilles que vous pouvez. Assurez-vous de pulvériser les racines et le dessous de chaque plante , aussi. L'huile de canola en tenir à l'extérieur du scarabée japonais et provoquer son asphyxie . Le savon à vaisselle également les empoisonner légèrement et causer de la confusion .
Plantes répulsives
Une autre façon efficace de contrôler les scarabées japonais est d'utiliser des plantes qui repoussent naturellement le dendroctone . Les plantes qui repoussent les scarabées japonais sont cataire, la ciboulette , l'ail , la tanaisie et de la rue . Le problème est que certaines de ces plantes , comme l'herbe à chat , sont en fait les mauvaises herbes qui aspirent l'eau et la nourriture des plantes environnantes . Il peut être plus efficace pour diffuser les feuilles de l'herbe à chat et gousses d'ail autour de votre jardin . Vous pouvez également mélanger de petites quantités de tanaisie du sol et de la rue avec de l'eau , puis pulvériser ce mélange sur vos plantes . En utilisant une combinaison de ces plantes doit garder les scarabées japonais loin de votre jardin .
Banana Piège
L'un des appâts les plus efficaces pour les scarabées japonais est une banane . Ils ne peuvent tout simplement pas résister à la saveur sucrée . Mélanger 1 tasse d'eau , 1/4 de tasse de sucre , banane écrasée et un paquet de levure dans un pot à lait gallon . Faites-en autant de ces que vous voulez , et placez-les autour de votre jardin . Avec le vieillissement de mélange , il va commencer à fermenter et créer une agréable odeur à l'insecte . Le scarabée japonais sera ensuite ramper dans le pot , mais sera incapable de trouver son chemin, comme les scarabées japonais sont notoirement mauvaises tracts . La pâte va coller à ses jambes et l'alourdir , ce qui complique encore son évasion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131428.html