grésillent haut dans les palmiers est un trouble qui résulte de la gestion culturelle insuffisante et n'est pas une maladie pathogène . Palms qui sont déficients en manganèse , un oligo-élément nécessaire , de développer ce trouble . Micronutriments sont également appelés oligo-éléments ou éléments mineurs et sont tenus par les plantes en très petites quantités . Manganèse fonctionne avec les systèmes d'enzymes dans les plantes pour traiter les hydrates de carbone et contribue au métabolisme de l' azote .
Symptômes
de carence en manganèse dans le nouveau feuillage des palmiers est caractérisée par une décoloration jaune et jaune traînées le long des nervures . La taille du feuillage est également plus petite et la croissance est crépus et déformé. Nouvelles feuilles en croissance sont flétries , et les feuilles plus âgées continuent à chercher brûlée . Paume de la Reine et pygmée palme développer un regard à tête plate distincte .
Conditions favorables
La carence en manganèse se produit naturellement dans les plantes qui poussent dans un pH de plus de 6.5 et dans le sol mal drainé , riche en matière organique . Plantes à la sécheresse stressés sont plus sujettes à la maladie. Palmiers qui poussent dans alcaline développent souvent haut frizzle . Refroidissement de la température du sol peut conduire à l'apparition de troubles .
Cure
Ajouter sulfate de manganèse dans le sol comme une source de manganèse pour traiter le trouble haut frizzle . Le produit est facilement disponible au jardin des magasins de fournitures . Sulfate de manganèse n'est pas la même chose que le sulfate de magnésium , l'ingrédient actif dans les sels d'Epsom . Vérifiez si l'engrais de palme que vous utilisez contient du manganèse . Si non, alors vous devez ajouter du manganèse à la régulière , régime annuel de fertilisation . En fonction de la taille de l'arbre , se propager 1-5 lb. de sulfate de manganèse uniformément sous l'arbre et l'eau de puits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107302.html