Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Est- Dill éliminer les éléments nutritifs du sol

?

Toutes les variétés végétales extraire les éléments nutritifs du sol pour se développer , mais certains le font plus efficacement que d'autres. Les cultures se répartissent généralement en deux catégories : moyen de mangeoires légères ou gourmandes , en fonction de la quantité de nutriments dont ils absorbent du sol . L'aneth est un grand choix pour tous les jardins grâce à ses habitudes de rusticité et de la lumière - alimentation , en plus de nombreux autres traits bénéfiques .
Demandes de croissance

Dill est classé comme un chargeur de lumière et est une culture recommandé pour pratiquement toutes les conditions de sol , y compris à haute altitude et faible en nutriments des sols . Seulement fertilisation lumière est nécessaire . Si l' aneth est planté dans des conteneurs , les experts suggèrent de diluer l'engrais à la moitié de la concentration recommandée et appliquer toutes les quatre à six semaines. Si l' aneth est cultivé en plein air dans les lignes , appliquer 3 onces d' un engrais organique lumière avec un ratio 5-10-5 d'azote , de phosphore et de potassium tous les 10 pieds . Dill préfère les sols avec beaucoup de drainage , comme les sols sableux ou limoneux . Avec assez de soleil et de l'humidité , de l'herbe robuste produit des feuilles vert délicieux prêtes pour la récolte en aussi peu que huit semaines.
Lumière Feeders

La plupart des herbes et des légumes , comme l'aneth , sont la lumière - ou cultures de moyennes alimentation et exiger une quantité modérée d'engrais et de nutriments . Il ya de nombreux départs de lumière semblables à l'aneth, qui doit être tourné avec les cultures lourds - alimentation . Un peu de lumière aux mangeoires moyennes comprennent les betteraves, les navets , les radis et les haricots mange . Alors que 2 à 3 livres d'engrais par 100 pieds carrés sont nécessaires pour reconstituer les éléments nutritifs du sol pour les départs Moyenne , aneth peut demander encore moins d'engrais pour bien grandir .
Gourmandes

gourmandes exigent plus de nutriments que l'aneth et la plupart des autres cultures de légumes - jusqu'à 4 à 5 livres d'engrais par 100 pieds - et devraient être tournés à l'aneth et autres départs de lumière . Cette catégorie comprend les patates douces , les tomates, les pommes de terre , le maïs , le soja et le chou . Gourmandes épuisent rapidement le sol et doivent être alternés avec des cultures , comme l'aneth , afin d'équilibrer les exigences en éléments nutritifs .
Avantages de

Dill Dill est un ajout bénéfique pour les jardins potagers car il attire ravageurs du jardin utiles et exige peu de la terre . Il se propage ses propres semences par hivernage durant la saison froide puis réapparaître l'année suivante. Avec ses habitudes de plus en plus robustes , aneth ne nécessite pas beaucoup d'attention de jardinier. L'herbe qui fait un compagnon pour les cultures annuelles similaires , tels que les tomates , le maïs , le chou , la laitue et les oignons . Il ajoute un éventail attrayant de feuillage délicat et attire les abeilles dans les jardins .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007131411.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com