Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Bourrache germination

La bourrache est une plante herbacée annuelle inclus à la fois herbe et lits de jardin d'ornement . Les grévistes , brillantes fleurs de couleur bleue ressemblent minuscules étoiles qui attirent les abeilles pour la pollinisation . Les fleurs de la plante de bourrache sont utilisés dans les bonbons et les boissons de l'été , tandis que les feuilles de la plante de bourrache sont sautés et a servi comme salade . Germination des graines de bourrache pour une offre abondante de plantes est un moyen simple et peu coûteux pour remplir la pelouse ou lit de jardin avec cette plant.Things attrayants et utiles dont vous aurez besoin rempotage sol de
bourrache graines (idéalement bio)
pots de tourbe biodégradables
bac faible lèvres
flacon pulvérisateur en plastique
pellicule de plastique
compost de petits ciseaux ( de terreau de feuilles ou de la tourbe ) Photos Jardin pelle
Afficher Instructions
Le 1

acheter un paquet de graines de bourrache dans une pépinière locale ou fournisseur de semences en ligne . Lire le dos de l'étiquette de paquet de graine de déterminer l'heure indiquée de germination .
2

Contactez votre poste de jardinage local pour savoir la date de la dernière gelée prévue dans votre région. Prenez le temps de germination indiqué donnée sur les paquets de graines et compter à rebours à partir de la date de la dernière gelée de déterminer la date de départ pour la germination
3

Versez du terreau de bonne qualité . - - idéalement organique --- dans des pots de tourbe biodégradables . Laissez un espace quart de pouce au sommet de la terre de rempotage .
4

Sow deux à quatre bourrache graines sur la couche supérieure de la terre de rempotage . Recouvrez les graines de bourrache avec une couche quart de pouce de terreau .
5

Transporter les pots de tourbe à une fenêtre orientée au sud ensoleillé qui reçoit six à huit heures d'ensoleillement par jour. Placez un plateau peu profond à lèvres sous les pots de tourbe pour attraper tout le ruissellement de l'eau .
6

Remplissez un flacon pulvérisateur en plastique avec de l'eau . Arrosez les graines de bourrache avec une légère brume d'éviter le déplacement du terreau se trouvant sur ​​les graines . Continuer à arroser les graines de bourrache deux ou trois fois par semaine , ou dès que la surface du sol commence à sécher.
7

Couvrir les pots de tourbe avec une pellicule de plastique .

8

Retirer la pellicule de plastique quand les graines de bourrache commencent à jeter un regard au-dessus du terreau . Continuer à arroser les plants de bourrache régulièrement que le sol commence à sécher
9

Couper faible , 3 - . 5 pouces de hauteur des plants de bourrache des pots de tourbe au niveau du sol , à l'aide de petits ciseaux . Laisser le plus fort des semis de bourrache à demeure dans chaque pot . Répétez la coupe des plants de bourrache faibles pour chaque pot de tourbe jusqu'à ce que vous avez un semis par pot .
10

Enrichir le sol du jardin extérieur avec du compost organique tel que la mousse de tourbe ou du terreau de feuilles . Le site de plantation doit recevoir au moins cinq à six heures de soleil par jour . Utilisez une à deux tasses de compost --- terreau de feuilles ou de la tourbe --- par pied carré de terre de jardin . Mélanger le compost dans le lit de jardin avec une pelle .
11

Creusez des trous assez profonds pour accueillir les pots de tourbe avec une bêche . Transplanter les plantes de bourrache en plein air dans les trous de plantation préparés lorsque le dernier gel est passé .
12

Fournir les plantes de bourrache avec un arrosage régulier . Un temps plus chaud peut nécessiter l'augmentation du taux d'arrosage d' une ou deux fois par semaine à deux ou trois fois par semaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107154.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com