Compost thé est un remède à la maison organique pour fertiliser tous les types de plantes, y compris les arbres et les plantes ornementales , dit Elaine Ingham dans "Growing Edge International . "
Méthode
pour faire du thé de compost , remplissez un seau d'un tiers de compost fini avec de l'eau vers le haut. Bien mélanger et laisser reposer pendant trois ou quatre jours , en remuant de temps en temps . Utilisation de gaze ou maille fine passoire , filtrer le liquide , ou de thé , dans un autre récipient . Pour faire de l'engrais , mélanger une partie de thé avec 10 parties d'eau .
Avantages
thé de compost est une bonne source d'oligo-éléments et est particulièrement utile pour les arbres et les plantes souffrent de la sécheresse ou les infestations de ravageurs . Utilisation du thé pour pulvériser le feuillage permet de réduire les risques d'infection de la tache fongiques .
Recommandations d'utilisation
Pour de meilleurs résultats , utilisez le thé dans les trois semaines de traitement , dit Elizabeth Stell dans " Secrets de la Grande- sol . " Pour les plantes présentant des troubles de feuillage , retirez toutes les feuilles touchées avant d'utiliser le thé . Vaporisez le mélange sur les feuilles , soit sur une journée nuageuse ou tôt le matin . Ce remède à la maison est sans danger pour les plantes , de sorte que vous pouvez l'utiliser aussi souvent que possible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107033.html