Un certain nombre de facteurs augmentent la sensibilité à la pelouse larves . Cela inclut l'accumulation de chaume dans les pelouses . Déchaumer les pelouses régulièrement et d'éviter l'accumulation de chaume de plus de 1/2 pouce de profondeur . L'utilisation excessive de produits chimiques dans les pelouses nuit aux insectes naturels , bénéfiques présents dans le sol . Cela encourage la population des insectes nuisibles comme les larves d'augmenter . L'utilisation excessive de produits chimiques affecte également la croissance saine de l'herbe , et a souligné les pelouses sont plus sujettes à des infestations de ravageurs et les infections . Utilisez une tondeuse mulching pour recycler les tontes de gazon et de réduire l'accumulation de chaume .
Description
larves sont corps mou et d'un blanc sale , avec six paires de pattes et une tête brune . Seuls les verts larves de hanneton n'ont pas de bonnes jambes . La taille des parasites varie selon l'espèce et l'âge , mais est généralement un peu plus d' un pouce de long . Les parasites se trouvent sur les côtés en forme de C quand on les dérange . Les larves ont des motifs de trame distincts sur leur face inférieure abdominaux . Ces modèles sont créés avec des cheveux , la colonne vertébrale et les endroits dénudés et aident à distinguer les espèces . Les adultes de la larves toutes sensiblement différentes en raison de la taille , la forme et la coloration .
Dommages
Les adultes pondent leurs œufs dans le sol , et les larves ou les larves infestent l'éclosion immédiatement et commencent à se nourrir sur les racines . Les premiers symptômes incluent l'herbe amincissement et le jaunissement qui commence finalement à mourir , la création brunes , taches mortes sur la pelouse qui continuent à s'agrandir . Les pelouses infestées deviennent mou et spongieux comme le nutriment et la capacité de mener des racines dans l'eau est affectée . Les pelouses sont sujettes à la sécheresse , et l'herbe infesté est facilement tiré vers le haut . Les insectes commencent à attirer les ravageurs secondaires comme les tatous , les oiseaux , les taupes et les ratons laveurs à la pelouse que creuser l'herbe tout en regardant pour les larves , provoquant de lourds dégâts .
Contrôle
Présentez prédateurs naturels comme les carabes , les fourmis et les parasitoïdes comme Tiphia spp . dans l'herbe infesté. Larves de guêpe parasite se nourrissent aussi des larves . Les préparations commerciales de nématodes parasites des insectes de l'espèce Steinernema et Heterorhabditis sont des stratégies de lutte biologique très efficace pour les vers . Options de contrôle non biologiques comprennent l'utilisation de produits chimiques comme le trichlorfon , l'imidaclopride , halofenozide ou thiaméthoxame .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106785.html