La rusticité de cette pépins de raisin est seulement l'une des nombreuses caractéristiques qui ce cépage à part . Le fruit rose - bonbon est grande et ronde, ce qui en fait un bon raisin de table pour grignoter . Il se conserve bien , jusqu'à trois mois , et a été développé dans le Nord , ce qui en fait l'un des meilleurs variétés sans pépins pour les jardiniers du Nord . Le fruit a une texture fondante avec une peau fine; Toutefois , la peau ne " glisse ". pas Rose raisins sans pépins de reliance sont résistants à des maladies comme l'anthracnose et le mildiou .
Cultures de couverture
raisins doivent être palissées pour les vignes pour atteindre la plus grande lumière , la circulation de l'air et pour la facilité de récolte . Les lignes entre les raisins peuvent être plantées avec une culture de couverture , qui sont des plantes cultivées dans ou entre les cultures utiles pour réduire les mauvaises herbes , de prévenir l'érosion , ajouter des éléments nutritifs , attirer ( ou repousser ) les insectes pollinisateurs et de manipuler et l'humidité du sol . Choisir ce type de plante à cultiver des raisins sans pépins autour de vos reliance roses dépendra des besoins du sol .
Types de plantes à utiliser pour les cultures de couverture
colza , lorsqu'il est incorporé dans le sol , peuvent tuer les agents pathogènes indésirables .
crucifères (colza et moutardes ) offrent des propriétés biofumigant pour tuer les agents pathogènes dans le sol et établir rapidement par temps froid . Sarrasin établit rapidement par temps chaud et fournit , à l'amélioration du sol temporaire rapide . Céréales de seigle est bon à contrôler les mauvaises herbes grâce à ses propriétés alleopathic (la capacité à libérer des substances chimiques qui empêchent les autres plantes de pousser ) . Fétuques offrent une bonne couverture peu d'entretien pour les sols durs et sites ombragés. Avoine se développent rapidement et sont une culture-abri idéal (à partir de nouveaux plants de vigne ) . Les bonnes récoltes de capture à emprisonner l'humidité et maintiennent le sol en place sont les ray-grass . Le sorgho et le soudan sont de bonnes usines de biofumigant qui produisent une biomasse importante pour l'amélioration des sols .
Compagnonnage des plantes
Ciboulette sont souvent utilisés dans le compagnonnage des plantes .
compagnonnage des plantes est un peu différente de celle des cultures de couverture . Les cultures de couverture est généralement un investissement à long terme en utilisant des plantes qui sont faciles à entretenir. Le compagnonnage des plantes peut être utilisé dans une situation à petite échelle en utilisant des plantes qui peuvent nécessiter plus d'entretien , mais offrir le jardinier des bonus supplémentaires . Ciboulette et l'ail peuvent être plantés avec des raisins sans pépins reliance rose pour aider à conjurer les coléoptères et les pucerons japonais , et ils réduisent prétendument moisissure et certaines maladies fongiques . L' avantage est que vous pouvez manger vos ciboulette et de l'ail .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023192.html