lumière fluorescente (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Mettez vos plants de géranium sur une terrasse ensoleillée fenêtre afin qu'ils obtiennent au moins quatre heures de soleil par jour . Si cela n'est pas possible , placez les semis sous un éclairage fluorescent . Garder la lumière d'environ 1 pied au-dessus des plants .
2
L'eau du sol seulement quand il est sec . Plants de géranium sont sensibles à la pourriture des racines , donc si vous arrosez trop souvent , ils meurent. Cela est également vrai pour les plantes de géranium matures .
3
Gardez la température intérieure entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Pendant les journées plus fraîches , ouvrez une fenêtre pour atteindre la bonne température .
4
Ajouter engrais soluble dans l'eau comme le semis se développe, généralement après trois mois. Si le semis est planté dans un sol pauvre , fertiliser tôt .
5
Transplanter les semis de géranium quand il devient trop grand pour le conteneur . Mettez-le dans un récipient légèrement plus grand , ou le planter en plein air dans votre jardin après la dernière gelée se produit dans votre région .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105677.html