# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Quelles plantes Do Blue-Eyed Iris Herbe Manger

? . Malgré son nom, aux yeux bleus, iris herbe , ou Sisyrinchium spp , est une fleur avec de fines feuilles d'herbe , etc. Sisyrinchiums sont des membres de la famille de l'iris , Iridaceae , mais pas le genre Iris . Toutes les espèces ont besoin de la même quantité d'eau ou la richesse du sol . Mais même dans les besoins nutritionnels à leurs cousins ​​de jardin plus familiers , y compris les iris barbus , toutes les graminées aux yeux bleus préfèrent les sols avec un pH légèrement acide à neutre . Fleurs

fleurs d'iris typiques - comme celles de l'iris barbus , japonais et sibériens - ont ascendants et descendants pétales et ressemblent un peu à une ballerine dans un tutu , les bras tendus . Herbe fleurs aux yeux bleus sont plus simple à la recherche et forme plus comme une marguerite , mais à six pétales . Certaines espèces ont des pétales avec des bouts arrondis ; d'autres sont pointues . Que leurs pétales sont blanc, bleu , violet ou jaune , tous ont un centre jaune . Il ya environ 60 espèces de blue-eyed grass en Amérique du Nord et dans les Antilles , selon le Talk propos du site de la faune.

Tiges , feuilles et racines

similaires à fleurs du genre Iris , yeux bleus fleurs d'herbe se connecter à une tige rigide . Leurs fines , longues feuilles lancéolées hausse de la base de l'aide de plantes nourrissent la plante en convertissant l'énergie solaire pour les hydrates de carbone à travers le processus de la photosynthèse . Selon l'espèce , ils varient en hauteur d'environ 4 à 20 pouces de hauteur les uns avec les souches produisant plusieurs fleurs . Certaines espèces ont , plus les brins d'herbe - comme plus minces que les autres. Ils absorbent les nutriments du sol grâce à leurs racines fibreuses rhizomatiques .

PH du sol

Analyser la composition chimique du sol en utilisant une mesure appelée pH . Lorsque l'équilibre chimique d'un sol est correcte pour une plante, ses racines peuvent accéder aux éléments nutritifs dont il a besoin dans le sol . Une mesure de sept indique que les ions hydrogène et hydroxyle dans un terrain sont chimiquement équilibrées . Cela signifie qu'il a un pH neutre . Les nombres inférieurs indiquer acidité et un nombre plus élevé signifie alcalinité

zones avec beaucoup de précipitations ont des sols acides. ; tandis que les zones extrêmement sèches ont des sols alcalins . La plupart des Sisyrinchiums préfèrent des conditions humides , tels que blue-eyed grass commun , S. montanum , qui aime les berges et - similaires à d'autres membres de la famille Iris - préférer les sols qui ont un pH légèrement acide à neutre . Mais certaines espèces , comme la Californie herbe d'or des yeux , S. californicum , tolèrent les sols secs . Mis à part l'humidité , l'acidité ou l'alcalinité du sol se rapporte également à la nature de la roche sur laquelle repose le sol . Le granit est un matériau acide tandis que le calcaire est alcaline .
Engrais

aux yeux bleus graminées sauvages , mais peut être cultivée . La plupart des fleurs sauvages nécessitent peu ou pas d'engrais si de plus en plus dans les sols similaires à ceux de leur environnement naturel . Ajout de matière organique dans les sols avant la plantation n'importe quel type de fleur est généralement une bonne idée pour améliorer le drainage et fournir des nutriments . Pour le plus grand succès , les jardiniers qui veulent planter des blue-eyed grass peuvent vouloir commencer avec des espèces qui réussissent bien dans une large gamme de sols tels que S. campestre et S. californicum .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.