Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment germer russe Sage

sauge russe , ou Perovskia atriplicifolia , ajoute une touche de couleur aux jardins de fin d'été avec son aéré , fleurs de lavande et feuillage argenté . La plante se développe mieux dans les climats chauds , un peu sec , mais il est robuste à US Department of Agriculture zone de rusticité 5 , où il pousse comme une plante vivace . Beaucoup de jardiniers optent pour commencer la sauge de Russie à partir de graines , car ils germent bien toute l'année et une croissance vigoureuse , une fois planté dans le jardin . Cependant , les graines germent lentement et doivent être traités à froid avant le semis pour assurer le succès . Choses que vous devez le sable moyen grain de rempotage le sol de
4 pouces démarrage pots
Vaporisateur
Voir Instructions
Le 1

Remplissez pots de démarrage de 4 pouces avec un mélange à parts égales de terreau et de sable grain moyen . Ajouter 1/4 pouce d'espace entre le sol et le bord du pot .
2

Verser 1/4 tasse d'eau dans chaque pot à saturer le sol . Laissez couler l' eau pendant quelques minutes avant que l'on sème les graines de sauge russe .

3

Sow deux graines de sauge russe dans chaque pot . Placez les graines à la surface du sol. Appuyez légèrement sur les graines pour les ancrer . Saupoudrer une couche de terreau sur les graines rares, mais ne pas enterrer complètement, car ils ont besoin de lumière pour germer.
4

Placez les pots de départ dans un réfrigérateur réglé à 35 degrés Fahrenheit . Laissez les pots à l'intérieur du réfrigérateur pendant deux à quatre semaines à froid les stratifier .
5

Retirer les pots de départ du réfrigérateur après la période de stratification à froid . Déplacez-les vers un endroit chaud et ensoleillé où les températures restent autour de 65 F à tout moment , comme à l'intérieur près d'une grande fenêtre .
6

Mist les graines de sauge russe chaque fois que la surface du sol est sec . Utilisez un vaporisateur ou vaporisateur pour plantes à arroser les graines , qui fourniront la lumière à l'humidité modérée sans faire la détrempé le sol .
7

Surveillez germination dans quatre à six semaines . Retirez le plus faible des deux plants de sauge russe de chaque pot une fois qu'ils grandissent à 1 pouce de hauteur et de mettre sur un ensemble de feuilles matures .
8

déplacer les pots à l'extérieur une fois que les plants de sauge russe se développent à 2 pouces de hauteur . Placez les pots dans un endroit abrité pour acclimater les plants aux conditions extérieures normales .
9

Transplanter les plants dans un lit ensoleillé avec un bon drainage de deux semaines après que vous déplacez à l'extérieur. Espacez les plants de 18 pouces.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105414.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com