Le 1
Sélectionnez un emplacement de plantation en plein soleil avec un sol peu alcalin ( pH élevé ) . Le sol doit être modérément fertile et bien drainé , de préférence dans un endroit semi- protégé à l'abri de vent fort . Iris Veuve peuvent prospérer même dans les sols pauvres et calcaires . Pour améliorer le drainage , sable mélanger avec le sol .
2 tubercules
des plantes dans le sol à une profondeur de 4 pouces au cours de l'automne ou au début du printemps et couvrir avec de la terre . Lors de l'obtention de tubercules destinés à la plantation , sélectionnez les fermes et rebondies plutôt que ceux qui sont fanées ou sec . Ces plantes peuvent également se développer dans des conteneurs .
3
fournir beaucoup d'humidité , surtout en automne et en hiver , si la pluie n'est pas abondante . Laisser le sol sécher et obtenir beaucoup de soleil en été. Feuillage peut s'éteindre pendant ces périodes chaudes et sèches . Ces conditions sont similaires au climat méditerranéen avec laquelle cette plante est familier .
4
Divisez les tubercules en été quand ils deviennent denses et groupée . Iris veuve grandit avec rampante racines tubéreuses qui apparaissent dans un mode de doigt . Son nom signifie « doigt d'Hermès , " qui est destiné à décrire ce système racinaire. Floraison colonies prennent environ un an à se développer après la plantation .
5
Appliquer paillis autour des racines de la plante pour les protéger pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105395.html