pince à bec effilé
eau chaude
Coupe
Thermomètre éponge Photos Clean Photos diamètre pot de 8 pouces
loam lourd
Voir Instructions
1
Maintenez la graine de fleur de lotus avec une paire de pinces à bec effilé . Fouillez le côté de la couche de semence avec un papier de verre grain 80 à s'user seule la couche supérieure de la graine de ce côté . L' enveloppe de la graine doit être pénétré pour que la germination ait lieu . Après un certain temps , la surface devient plat et brillant .
2
Continuer frottant le tégument de la graine à la première place jusqu'à ce que vous briser le carapace et de voir un cercle ou un ovale blanc bordée . Cela indique que vous avez réussi à pénétrer l' enveloppe de la graine , et il est temps d'arrêter à récurer . Si vous remarquez tout à coup une couleur crème clair à venir à travers , vous êtes allés trop loin dans la graine . Vous pourriez encore être en mesure de germer cette graine , mais il rend la graine vulnérables à l'infection .
3
Réglez la graine de fleur de lotus dans une tasse d'eau chaude . Vérifier la température de l'eau avec un thermomètre à maintenir une température constante de 70 à 90 degrés Fahrenheit. La température de l'eau est un facteur contribuant à la réussite du processus de germination .
4
Changer l'eau sur une base régulière , surtout si elle devient trouble ou trouble. Nébulosité est un signe de bactéries qui pourraient former un film à l'eau et retarder la germination . La taille de la coupe et le volume d'eau sont des facteurs qui contribuent à la rapidité de la nébulosité et vaporeuse écume développer . Cet effet peut être retardé ou réduit par la mise en de la graine de lotus dans une tasse plus grande avec un plus grand volume d'eau . Outre la modification sur l'eau , frotter les parois de la cuvette avec une éponge propre pour enlever tout résidu vaporeuse ou accumulation .
5
Surveillance de la graine de fleur de lotus de suivre sa progression dans la phase de germination . Notez le double de la taille des semences dans une affaire de jours , et prendre de la consistance du cuir . Ce gonflement peut causer la graine à flotter jusqu'à la surface de l'eau . Après ce point , l'inactivité est une partie normale du processus . Vous ne verrez pas d'autres changements pendant des jours ou même des semaines , jusqu'à ce que la graine est prête à germer .
6
Attendez que l' enveloppe de la graine à fendre , à partir de la fin alvéolée bas . Que la séparation se produit, vous allez commencer à voir l'embryon vert . Après la tige pliée dépasse de la coque , la réalisation de la première feuille avec elle, vous savez que la graine est en germe . La tige finira par se dévoiler et devenir droite , et augmenter de 8 à 15 pouces de long. Une fois la feuille se déploie et poussé à la surface , la graine est prête à être plantée ou déplacée , même si aucun racines n'ont pas encore formé . C'est effectivement plus avantageux de planter ou déplacer les graines avant que le système de racine se développe , afin d'éviter d'endommager les racines .
7
Transférer la graine dans un pot de terre rempli de terreau lourd qui a au moins 8 pouces de diamètre de surface avec une profondeur d'au moins 5 cm . Cette mesure assure la plantule a assez de place pour se développer correctement et pousse comme il continue le processus de germination . Le pot de terre rempli est une étape intermittente avant de planter la fleur dans son emplacement final à l'extérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105145.html