Râteau
Afficher plus instructions
Le 1
enlever les débris , les mauvaises herbes et les roches d'un site situé en plein soleil avec un sol humide qui se draine bien . Soucis ne poussent pas bien dans l'eau stagnante . Ameublir le sol de 6 à 8 pouces de profondeur avec une pelle . Rompre les agglomérats de terre avec le bord de la pelle . Le sol doit être léger et de texture .
2
Fais une couche de 1 pouce de compost sur la surface du sol . Mélanger le compost dans le sol ameubli et ratisser lisse . Espacez les graines de souci Mumsy 6 à 8 pouces de distance en appuyant le côté de l'emballage de frapper doucement la semence de la meute .
3
Recouvrez les graines avec un quart de pouce de compost , sable ou de la vermiculite . Couvrant légèrement les graines permet à la chaleur du soleil pour réchauffer les graines de souci . Ne pas caresser le sol vers le bas au-dessus des graines . Cela provoque un sol compacté et les plants ont de la difficulté à percer la croûte . Graines de souci Mumsy germent dans sept à 10 jours lorsque les températures sont de 70 à 75 degrés Fahrenheit .
4
Mist le patch de souci Mumsy avec de l'eau pour garder le sol humide jusqu'à ce que les plantes ont terrestres 4 pouces . Lorsque les jeunes plants sont 3 à 4 pouces de hauteur , tirer les plus faibles , plus minces . Espacez les plants de souci de 8 à 12 pouces de distance pour assurer une bonne croissance et la circulation de l'air .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105127.html