# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Ne pivoines poussent dans la vallée de San Fernando

Le San Fernando Valley , dans le nord métropolitaine de Los Angeles , Californie domaine , est dans le département de l'Agriculture des États-Unis zones 10a et 10b . La plupart des pivoines , y compris la pivoine de jardin populaire ( Paeonia lactiflora ) et la pivoine d'arbre ( Paeonia suffruticosa ) , préfèrent les climats plus froids . Généralement , zone USDA 8b est la plus chaude de l'environnement dans lequel ils peuvent se développer . Cependant , en faisant des efforts particuliers pour choisir les bons sites et les techniques culturales , des pivoines peuvent non seulement survivre , mais aussi prospérer dans le sud de la Californie . Exigences climatiques

pivoines ne fleurissent seront si les couronnes et les racines sont exposés à une certaine quantité de froid de l'hiver . Cela varie selon l' espèce et la variété , mais en général , les pivoines ont besoin de 100 à 300 heures de temps de réfrigération chaque hiver . " Chill" signifie des températures autour de 32 degrés Fahrenheit . Selon l'USDA , les températures hivernales minimales moyennes de l'ordre de San Fernando Valley À partir de 30 à 35 degrés Fahrenheit , si dans une année donnée , il est probable que les pivoines recevront un certain temps froid , mais que le montant de temps peuvent ou peuvent ne pas être optimale .
Pousser la zone

" Pousser la zone " signifie les plantes qui poussent dans végétales zones de rusticité USDA en dehors de celles recommandées pour les espèces spécifiques . Pour pousser la zone de pivoines , commencer par types aiment le soleil , comme les pivoines de jardin ( Paeonia lactiflora ) , rustique dans les zones USDA 3 à 8 ; ou intersectionnelle ( Itoh ) pivoines , comme " Pink Double Dandy " KEIKO ( Paeonia " Pink Double Dandy KEIKO ») , rustique dans les zones USDA 4 à 8. Des plantes dans un sol bien drainé et un emplacement vers l'est face avec le soleil du matin et après-midi l'ombre . Arrosez régulièrement et fournir 2 pouces de paillis en été . Retirez le paillis à l'automne si les couronnes de pivoine recevront hiver froid nécessaire .

Variétés

catalogues de la recherche et des sites Web pour les pivoines qui nécessitent relativement moins d'heures de refroidir le temps dans la plage de 100 à 300 heures . Variétés simples ou doubles fleurs réussissent généralement mieux que les autres types dans des endroits comme la vallée de San Fernando . Variétés plus anciennes - même certains avec beaucoup de pétales - ont une histoire de succès dans des climats plus chauds . Il s'agit notamment de fleurs blanches " Festiva Maxima " ( Paeonia " Festiva Maxima " ) , rose " baronne Schroeder " ( Paeonia " baronne Schroeder " ) , et rose foncé " Felix Crouse " ( Paeonia " Felix Crouse " ) , tous robustes dans les zones USDA 3 à 8.

Considérations

Jardiniers dans la vallée de San Fernando devrait être prêt à expérimenter pour trouver pivoine espèces et des variétés qui poussent bien dans le climat chaud du sud de la Californie . Beaucoup de propriétés , en particulier les grandes , contiennent également des microclimats froide ou plus chaude que la zone environnante . Ces microclimats peuvent avoir des températures plus basses , car ils sont légèrement surélevée ou soumis à des brises de refroidissement . Trouver et utiliser des microclimats peut conduire à la réussite de pivoines .

Faites preuve de prudence lors de la croissance des pivoines autour des enfants ou des animaux domestiques , comme toutes les parties de la plante peuvent provoquer des maux d'estomac en cas d'ingestion .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022775.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.