Le Le fond de CD réfléchir la lumière qui effraie les oiseaux .
CD attachant sur un pêcher est une tactique de la peur visuelle pour les oiseaux . Les CD sont assez légers pour se déplacer dans le vent et la surface inférieure est réfléchissante. C'est le même principe utilisé pour accrocher la bande de Mylar , casseroles en aluminium ou des bandes de papier dans un arbre . On ne sait pas exactement pourquoi ils travaillent , mais les oiseaux ont tendance à effrayer facilement en vol . Ils pourraient penser que le mouvement ou la réflexion est un prédateur ou ne savent pas ce que c'est et décident de garder leur distance .
Efficacité
Hanging CD peut travailler d'abord , mais ils ne sont pas efficaces sur le long terme . En une semaine , les oiseaux peuvent s'habituer à les CD et cesseront d'être effrayé par eux. Ils travailleront également pas dans les zones de végétation dense ou lors de jours nuageux , sans soleil . Déplacer les CD autour de tous les jours peut aider à prolonger leur utilité , mais même cela ne fonctionne pas toujours. Tactiques d'effarouchement doivent être modifiés fréquemment pour maintenir les oiseaux.
Améliorer
tactiques alarmistes visuel fonctionnent mieux lorsqu'ils sont combinés avec des tactiques de peur auditifs . Des tactiques de peur auditifs comprennent des enregistrements d'appels de détresse d'oiseaux et bruits comme des pétards , des canons et des bombes d'oiseaux . Les sons doivent être joués à des intervalles irréguliers . Comme les tactiques alarmistes visuels , auditifs dispositifs doivent être déplacés et /ou modifiées une fois par semaine ou ils vont perdre de leur efficacité . Ils n'en ont pas besoin pour être joué à la nuit puisque les oiseaux qui endommagent les arbres fruitiers ne sont pas nocturne .
Options plus efficaces
Mise filet sur pêchers est un plus stratégie efficace pour garder les oiseaux loin , selon Robert Pierce , un spécialiste de la faune d'extension avec l'Université du Missouri . Bien que la compensation est cher dès le départ, la compensation peut être démonté et réutilisé pendant plusieurs années . Les répulsifs chimiques comme l'anthranilate de méthyle ou méthiocarbe sont une autre option , mais pas aussi efficace que la compensation et pas toujours disponibles pour utilisation sur les pêches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105056.html