# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Prunier n'avez pas fleurir cette année

Se prunes de la floraison à la récolte peut être un défi, surtout lorsque les oiseaux et les écureuils sont désireux de partager de la prime . Il peut être encore plus frustrant , cependant, si le prunier ne fleurissent pas du tout , ce qui signifie qu'il y aura pas de récolte . Il existe de nombreuses causes de l'échec d'un arbre à fleurir , notamment l'âge , la taille , la maladie et le manque de soleil . Age

pruniers ont besoin de plusieurs années de croissance avant qu'ils ne commencent à fleurir et produire des fruits . Alors que certains types d'arbres fruitiers commencent à fleurir et la mise en petites quantités de fruits après seulement un an ou deux , pruniers sont un peu plus lents à mûrir. Il faut un prunier quatre à six ans pour devenir grand et assez mûr pour fleurir et produire une récolte . Si l'arbre est plus jeune que quatre à six ans , il est possible que ce ne sera pas fleurir du tout jusqu'à ce qu'il soit un peu plus âgés .
Élagage

taille sévère sera arrêter un prunier en bonne santé et productive de la floraison , et par conséquent de produire des prunes . Fleurs se produisent sur ​​les rameaux et les branches courtes , donc l'élimination de toutes les nouvelles pousses peuvent également supprimer toutes les fleurs de printemps potentiels . Donner plus de la nouvelle croissance en lieu et place élaguer les branches ne font que passer et forte croissance qui ne permet pas l'air et de la lumière de circuler dans l'arbre .

Maladie

Un prunier malade aura du mal à fleurir et produire de fruits . Il ya plusieurs maladies qui peuvent arrêter l'arbre de la mise en fleurs . Il s'agit notamment de la pochette du prunier , valsa chancre , enrayer la pourriture , la pourriture brune et le chancre . Si l'arbre semble en bonne santé, d'examiner de près à branches , l'écorce et les feuilles pour les signes de la maladie tels que pointillés , tacheté, le jaunissement des feuilles , de l'écorce ou enroulées suintement ou un retard de croissance . Prendre une petite section d'une branche à votre bureau local de vulgarisation coopérative pour l'identification et le dépistage des maladies si vous soupçonnez que votre prunier est infecté .

Lumière

pruniers besoin plein soleil pour se développer correctement , rester en bonne santé , la floraison et la nouaison . Si l'arbre est dans l'ombre une partie de la journée, il ne reçoive pas la lumière du soleil dont il a besoin . Observer l'arbre à différents moments de la journée et notez si elle reste en plein soleil toute la journée . Peuvent avoir besoin d' arbres voisins d'être taillés en arrière pour permettre un ensoleillement suffisant , ou si le prunier est encore faible , il faudra peut-être déplacé vers un endroit plus ensoleillé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.