# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Carotte irrigation

Carottes sont un idéal simple culture fraîche de temps pour les jardiniers à temps la première fois expérimentés et . Ils grandissent et mûrissent rapidement et exigent peu de soins spéciaux pendant la période de croissance . Cependant, l'eau est un élément crucial dans une grande culture , savoureux de carottes . Conformément , arrosage en profondeur est nécessaire pour assurer la meilleure récolte possible . Germination

Contrairement à d'autres stades de développement , quand les carottes peuvent faire avec un peu moins d'eau , ils ont besoin d'arrosages et de l'humidité constante à partir du moment de la graine est plantée jusqu'à la germination . Les jeunes plantules devraient aussi être tenus constamment humide pour les premiers jours . Irriguer ou arroser le sol dès qu'il est sec au toucher sur la surface . Assurez-vous que l'eau pénètre dans le sol sur plusieurs centimètres .
Irrigation régulière

Après les premiers jours , l'eau, les carottes sur une base régulière. La quantité d'eau nécessaire dépend des conditions du sol et des conditions météorologiques , mais en général, les carottes besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine . Humidité constante est plus importante que la quantité exacte d'eau . Permettre aux carottes sécher entre chaque arrosage ou cycle d'irrigation pourrait entraîner des fissures et une perte de saveur . Placer paillis autour des carottes après avoir germé peut aider à maintenir les niveaux d'humidité constante.

Effets irrigation

Tout en maintenant les niveaux d'humidité constants est important , la quantité de l'eau joue un rôle dans le développement de carottes . Trop d'eau peut provoquer une carotte à germer racines velues et peu attrayantes secondaires et devenir lapidaire . Il peut aussi provoquer une carotte pour former deux branches ou des fourches à la fin . Un manque de causes de l'eau non seulement de craquage , mais aussi un retard de croissance , la ténacité et un goût amer . Bien que d'un pouce d'eau par semaine est généralement idéal , l'irrigation peut être légèrement augmenté entre le quatrième et dixième semaines de croissance pour aider à répondre aux besoins accrus d'une carotte pendant la période de croissance rapide .
Lumière vs lourd arrosage

, cycles Moins d'irrigation plus lourdes sont mieux que plus la fréquence des cycles d'irrigation plus légers . Arrosage ou l'irrigation des résultats légères sous des racines peu profondes , ou des carottes courtes qui ne sont pas aussi savoureux . Forte irrigation ou l'arrosage qui pénètre de plusieurs centimètres au-dessous du sol encourage les carottes de continuer à croître vers le bas , en veillant à une bonne croissance et la meilleure saveur et la texture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.