Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment obtenir le meilleur rendement de légumes dans un Ensoleillé dans Localisation

Chaque jardin , pourtant parfaitement situé , offre le jardinier quelques défis . Peut-être le sol est trop humide ou trop sec , le printemps trop tard ou trop tôt à l'automne , ou la pluie fréquente ou trop rare . Ombre est une chose particulièrement difficile de travailler avec , car la plupart des légumes nécessitent de grandes quantités de lumière directe du soleil . Le contraire , un terrain avec de grandes quantités de soleil , est plus facile à travailler . Peu de légumes ne répondent pas à plein soleil , et ceux qui ne sont facilement accommodated.Things Vous devez
Graines
greffes
tourbe ou de la perlite autre matière organique ou de la vermiculite

Afficher Instructions
1

consulter jardiniers locaux et votre agent de vulgarisation du comté d'apprendre quelles variétés sont plus productifs dans votre région , puis commander vos graines ou des plants en conséquence.
2

Préparer le sol sous votre terrain avec beaucoup de matière organique comme la tourbe , et si vos étés sont add retenant l'humidité de la perlite ou de la vermiculite sec . Parcelles à lumière directe du soleil ont besoin de beaucoup d'eau , et ces mesures aident le sol à retenir l'humidité .
3

Observer la piste du soleil dans votre potager , actuel ou ancien , et noter tous les domaines les plus ombragés .
4

plantes les régions les plus ensoleillées avec des légumes qui apprécient la plus grande quantité de lumière et de chaleur . Il s'agit notamment de tomates , aubergines, poivrons , concombres et les courges .
5

Placez des plantes plus hautes , telles que le maïs et les haricots jalonnés , sur le côté nord de la région ensoleillée où ils ne peuvent pas l'ombre de votre plus de soleil plantes aimant .
6

Mettre en légumes-racines comme les betteraves , pommes de terre , les carottes et les navets où ils reçoivent le soleil la plupart du temps , mais moins que dans le centre de la parcelle . Ils tolérer un peu d'ombre tout à fait heureux .
7

réserve les bords extérieurs de la parcelle pour les légumes-feuilles comme la laitue , le chou frisé , la bette ou les épinards , qui sont sujettes à des " boulonnage , " ou d'aller aux semences , si elles reçoivent trop de soleil. Beaucoup d'herbes , comme la coriandre et aneth , produiront plus si gardé hors de lumière directe du soleil pendant une partie de la journée.
8

arroser votre terrain abondamment , surtout quand les légumes sont à maturité , pour de meilleurs résultats en zones ensoleillées . Soyez cohérent , de sorte que les plantes ne se dessèchent pas . Les tomates, par exemple , réparties si elles deviennent de stress hydrique , puis arrosé généreusement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com