Le 1
Préparer votre lit de semence avant la plantation . Rye préfère un sol léger et sablonneux , plutôt que d'un sol argileux lourd . Cependant, il est tolérant à la sécheresse , les conditions sèches afin conviennent .
2
Diffuser vos graines de seigle à la main ou avec un semoir . Si vous avez l'intention de planter des hectares de seigle , un tracteur tirant un semoir à la volée est recommandé , mais vous pouvez la main diffuser de grandes quantités de semences . La plupart des services de vulgarisation recommandent que vous plantez de 60 à 200 livres de graines par acre .
3
Till ou faites glisser environ 1/4 pouce de terre sur les graines pour une couverture légère .
Photos 4
rouleau ou emballer vos graines fermement afin qu'ils entrent en contact avec le sol .
5
Arrosez vos graines bien sur une base régulière avant la germination . Les graines ont besoin d'environ 1 pouce de pluie ou d'arrosage avant de germer .
6
récolter vos seigle fois qu'il atteint la maturité et les graines se forment dans les pointes de fleurs appelés inflorescences . Le seigle peut être coupé à la main avec une faux ou avec une moissonneuse tirée par un tracteur . Les graines mûres sont généralement beige ou brun . Les graines qui ne sont pas prêts pour le battage ne se détache pas facilement l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104885.html