Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment semer du seigle pour la production de semences

La clé de la croissance d'une herbe pour les semences n'est pas le couper vers le bas quand il commence à pousser en hauteur . Le seigle est une plante facile à cultiver , et il est utilisé pour le pâturage pour les animaux ainsi que de foin et une culture de couverture . Cependant , la graine de seigle peut être moulu en farine et utilisé pour faire du pain ainsi que des boissons alcoolisées et d'autres aliments . Instructions
Le 1

Préparer votre lit de semence avant la plantation . Rye préfère un sol léger et sablonneux , plutôt que d'un sol argileux lourd . Cependant, il est tolérant à la sécheresse , les conditions sèches afin conviennent .
2

Diffuser vos graines de seigle à la main ou avec un semoir . Si vous avez l'intention de planter des hectares de seigle , un tracteur tirant un semoir à la volée est recommandé , mais vous pouvez la main diffuser de grandes quantités de semences . La plupart des services de vulgarisation recommandent que vous plantez de 60 à 200 livres de graines par acre .
3

Till ou faites glisser environ 1/4 pouce de terre sur les graines pour une couverture légère .
Photos 4

rouleau ou emballer vos graines fermement afin qu'ils entrent en contact avec le sol .
5

Arrosez vos graines bien sur une base régulière avant la germination . Les graines ont besoin d'environ 1 pouce de pluie ou d'arrosage avant de germer .
6

récolter vos seigle fois qu'il atteint la maturité et les graines se forment dans les pointes de fleurs appelés inflorescences . Le seigle peut être coupé à la main avec une faux ou avec une moissonneuse tirée par un tracteur . Les graines mûres sont généralement beige ou brun . Les graines qui ne sont pas prêts pour le battage ne ​​se détache pas facilement l'herbe .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104885.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com