Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment cultiver Hardy Kiwi dans des conteneurs

Ressemblant raisins en taille et en couleur , la peau lisse du kiwi rustique ( Actinidia arguta de ) est comestible , contrairement à celle du kiwi norme floue . Vignes robustes de kiwis Hardy peuvent résister à des températures d'hiver à moins 25 degrés Fahrenheit , et le cultivar A. kolomikta peut être robuste à moins de 40 F , selon l'Université du Minnesota . Vignes de kiwis rustiques poussent bien dans des conteneurs , le soutien donné et la bonne lumière du soleil, l'eau , les engrais , la taille et les heures de refroidissement . Kiwis Hardy ne sont pas autofertiles , de sorte que vous aurez besoin d'un mâle et une plante femelle pour générer fruit.Things Vous devez Photos Pot
Milieu de culture
eau de treillis ou de soutien T- bar
Chaîne ou ligature
les cisailles de fertilisants ou des ciseaux pointus
afficher Instructions
Le 1

Remplissez à moitié le récipient avec le milieu de culture . Mouiller le milieu de culture aidant s'installer dans le pot et en forçant les poches d'air . Relâchez le kiwi rustique de son conteneur de pépinière et placer la plante dans le centre du conteneur . Utilisez vos doigts pour démêler les racines et , si nécessaire et de les étaler dans le pot .
2

Remplissez le récipient avec le milieu de culture , en laissant environ 1 pouce d'espace au dessus du pot de garder le milieu de déborder le récipient lorsque vous arrosez la plante . Pat le milieu de culture légèrement et ajouter d'autres si nécessaire . Arrosez la plante complètement.
3

Insérez le treillis ou de soutien T- bar dans le pot pour la vigne de grimper . Un support de barre en T est constituée d'une colonne verticale avec une traverse horizontale formant le sommet de la forme en T . Librement attacher la tige centrale pour le soutien à la chaîne ou une attache .
4

Placer le récipient dans un endroit ensoleillé. Kiwis Hardy besoin de plein soleil pour produire les meilleures récoltes de fruits . Kiwai nécessite environ 150 jours sans gel , donc gardez le récipient à l'intérieur jusqu'à ce que tout risque de gel est passé. Kiwis Hardy a également besoin de 100 heures de refroidissement par an , ce qui signifie qu'il doit consacrer 100 heures dans des températures inférieures à 45 F au cours de la période de dormance .
5

kiwis de l'eau fréquemment si vous laissez l'extérieur en été , en particulier dans les climats arides . Gardez le milieu de culture uniformément humide , mais pas mouillé . Si les feuilles commencent tombantes ou brunir sur les bords, vérifier le pot pour s'assurer que le milieu de culture n'est pas trop sec .
6

Fertilisation l'usine au début du printemps favorise la croissance . Utilisez un engrais riche en azote ou un engrais formulé pour les agrumes ou les avocatiers . Si vous utilisez un engrais granulaire , arroser la plante à fond après la bruine de l'engrais autour de la base de la vigne . Fertiliser à nouveau l'usine au début de l'été .
7

élagage toutes les quelques semaines pendant la saison de croissance maintient la plante vigoureuse et productive . Couper la plante vers une pousse verticale de la première année pour former le tronc . Dans la deuxième saison de croissance , tailler tous mais deux branches fort côté près du sommet du treillis et de les former à croître horizontalement . Coupez ces deux branches horizontales dans le deuxième hiver, alors qu'ils ont chacun 12 à 18 bourgeons . Taillez les kiwis vigne hardy chaque année en hiver chaque année par la suite , éliminer le bois mort et de garder les branches fructifères de s'emmêler ensemble. Une bonne circulation d'air est essentielle pour une bonne croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104582.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com