Gants
tondeuse Lawn Machete Photos Photos Hatchet
Lunettes
Broyeur ou un déchiqueteur
Rototiller
Afficher Instructions
<> 1 br
porter une paire de gants pour travailler avec les tiges de maïs pour protéger vos mains contre les blessures. Utilisez une machette pour couper les tiges de maïs juste au-dessus du sol une fois qu'ils ont cessé de produire du maïs et ont commencé à sécher . Disposez-les sur la surface de votre jardin pour une à deux semaines pour sécher.
2
Laissez les tiges de maïs séchés sur le terrain , et les passer en revue avec une tondeuse à gazon , ou utiliser une hache pour briser le maïs égrappe en morceaux si vous avez un petit nombre de tiges . Porter des lunettes pour protéger vos yeux . Continuer à tondre ou couper les tiges jusqu'à ce qu'ils soient en petits morceaux .
3
Louer une déchiqueteuse à bois ou un déchiqueteur de grandes quantités de tiges de maïs . Lisez le manuel d'instructions et tous les avertissements avant de faire fonctionner . Portez des gants et des lunettes de protection en travaillant avec des machines à bois à copeaux . Placez la goulotte de la machine pour diriger les tiges déchiquetées sur votre parcelle de jardin ou tas de compost . Allumez la machine et ajouter les tiges de maïs séchés dans la machine un peu à la fois .
4
Laissez la machine tourner pendant deux à trois minutes après le déchiquetage est effectué . Tour de la machine et débranchez-le de la source d' alimentation avant de nettoyer l'intérieur . Dépôt en vrac des copeaux de cornstalk de l'intérieur et autour de la machine dans votre parcelle de jardin ou tas de compost .
5
Utilisez un motoculteur pour cultiver les tiges de maïs ébréchées dans votre parcelle de jardin . Exécutez le motoculteur sur le sol de votre jardin à plusieurs reprises pour s'assurer que les tiges de maïs sont également répartis à travers le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022372.html