# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Pereskiopsis greffage

Pereskiopsis cactus accepte volontiers greffes provenant d'autres types de cactus et est devenu un stock commun de culture plus difficiles à cultiver - variétés . Lorsqu'il est attaché à un Pereskiopsis tige coupée , d'autres types de cactus prennent ses caractéristiques copieux , à croissance rapide . Importance

greffage relie deux morceaux de plantes vivantes à l'autre pour se développer comme une seule plante . L'usine de base , connue comme la racine actions ou tout simplement stock, présente les caractéristiques du système racinaire et la croissance . Il se nourrit de la plante attachée , connu sous le scion, selon le site Web des services de vulgarisation de l'Université du Missouri .

Toutes les plantes peuvent être greffés , mais le processus a fait ses preuves pour la culture des arbres fruitiers pour assurer la taille de qualité constante et la quantité du produit. Cactus greffe facilement avec la plupart des types de plus en plus vigoureusement au sommet Pereskiopsis actions. Les producteurs greffe de cactus principalement pour accélérer la croissance ou la production de fleurs , selon le site Cactus Culture .
Caractéristiques

Pereskiopsis , contrairement à de nombreux cactus , produit de grandes feuilles de tiges épaisses . Originaire des régions semi- tropicales , Pereskiopsis ne peut pas survivre au gel ou à des températures de congélation.

Sa réputation comme étant le cactus croissance la plus rapide et résistant à la pourriture , il est idéal en tant que racine greffage stock, selon le site Cactus Culture . Une coupe Pereskiopsis produit des racines dans une semaine à 10 jours .

Pereskiopsis pousse de façon sauvage comme un arbuste à fleurs dans tout le nord du Mexique , selon le site Internet du Guide de cactus .

Greffage
Photos

Cactus greffage consiste à faire des coupes propres horizontalement sur le sommet d'une tige Pereskiopsis et le bas de la plante de scion, puis en plaçant l'un sur l' autre, de sorte que les lignes d'anneaux vasculaires de la plante vers le haut. Contrairement arbre greffage , cactus greffe nécessite rarement composé de greffage , d'enregistrer ou de poids .

Greffe réussie dépend de la mise rapidement les zones de coupe des deux cactus ensemble, en alignant les veines afin que le système vasculaire Pereskiopsis pompe de l'eau et des éléments nutritifs dans le scion attaché à elle .

plupart greffe de cactus utilise de petites , de semis et de plants scion Pereskiopsis provient de l'épaisseur d' un crayon .

recommandations

site de Cactus divine recommande d'utiliser établie , de plus en plus activement Pereskiopsis qui sont de 3 à 5 pouces de hauteur . L'usine d'actions ne doit pas être arrosé pendant quelques jours avant la greffe. Plantes fraîchement arrosées produisent une substance de la sève comme , rendant la zone de coupe trop glissant pour le greffage.

Si l'anneau vasculaire est difficile de voir dans la coupe, mettre le scion légèrement décentré au sommet de la coupe Pereskiopsis assure que certains de système d'alimentation des deux centrales attache .

légère pression élimine les bulles d'air qui peuvent bloquer le système vasculaire ou effectuer des infections dans le greffon .

Considérations

prend trop de temps pour fixer les greffons permet aux plantes de sécher ou de commencer la guérison de la zone de coupe , sceller les veines et arrêter le transfert d'éléments nutritifs . A défaut d'aligner la bague de la racine stock vasculaire et le greffon réduit également le transfert des nutriments et peut conduire à une croissance lente ou descendant la mort , selon le site Cactus Culture .

Pereskiopsis continuent souvent à se développer alors même que envoi de nutriments pour le greffon . Si de nouvelles branches apparaissent sur ​​la tige de stock, il faut les couper avec précaution pour assurer la Pereskiopsis envoie nutriments au greffon , de ne pas produire sa propre nouvelle croissance , selon le site Internet du Guide de cactus .
Temps cadre

producteurs gardent les deux usines attachés pour deux à trois ans avant de retirer le greffon afin qu'il puisse continuer à se développer à partir de ses propres racines . Pereskiopsis peut être recoupée et utilisée à plusieurs reprises pour greffer depuis plusieurs années , selon le site Cactus Culture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104023.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.