Jades poussent bien dans un sol rocheux et dans les rocailles de jardin dans les régions avec des températures minimales supérieures à 45 degrés Fahrenheit . Les grandes plantes cultivées à l'extérieur en plein soleil peut atteindre jusqu'à 10 pieds de haut avec une grande couronne de branchement . Leurs branches épaisses et des feuilles charnues en font trop lourde et des plantes de jade sont sujettes à basculer si leur substrat n'est pas stable . Si la croissance de votre jade sur un jardin de rocaille , assurez-vous qu'il est stable .
Soins extérieure
eau plantes de jade extérieur au cours de l' été, quand la surface du sol est complètement sec, appliquer suffisamment d'eau pour pénétrer dans le sol et favoriser la croissance des racines profondes . Appliquer un engrais à libération lente formulé pour les plantes succulentes pendant l'été .
Jades intérieur
L'usine de jade développe un tronc épais et forme arborescente et fait un excellent bonsaï pour les débutants . Il peut être cultivé dans de petits contenants ou sur un gros rocher avec un trou ou une dépression de terrain . Jades prospérer si les racines sont rétrécies et sont plus susceptibles de fleur si pot - lié . Une usine de jade va croître dans un conteneur à condition qu'il ne pas renverser sur et permet l'excès d'eau de s'écouler .
Soins intérieure
Placez votre plante de jade à l'intérieur sur un sud face fenêtre qui reçoit le soleil direct . Eau lorsque le pouce en haut de son sol est complètement sec, visant à bien tremper le sol pour favoriser la croissance des racines. Fournir suffisamment d'eau en hiver pour empêcher les feuilles de se froisser et garder le feuillage sec . Pincez les extrémités en croissance de bonsaï de jade à l'intérieur pour favoriser la croissance touffue et le développement d'une couronne d'épaisseur. Rempoter l'utilisation du compost formulé pour les plantes succulentes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103657.html