rempotage incorrecte est peut-être la cause la plus commune de se pencher plantes leninghausii Notocactus . Pise est le résultat de sol instable dans le pot , ce qui crée des poches d'air qui effondrement et non plus à supporter le poids du cactus . Quand une usine de leninghausii Notocactus se penche à la suite de l'empotage inappropriée, il apparaît par ailleurs normal avec aucun signe ou symptôme d'un problème plus grave, comme une chair molle autour de la base ou de la décoloration . Rempotage cactus dans un sol sablonneux et agitant soigneusement le pot pour tasser la terre va corriger un maigre résultant de rempotage mauvaise .
Sunlight insuffisant
Quand un cactus reçoit trop peu soleil , il se penche souvent vers la source de lumière la plus forte . Notocactus leninghausii n'est pas différent et est en fait plus enclins à se pencher car elle nécessite une énorme quantité de lumière du soleil pour la photosynthèse , qui est le résultat d'avoir des épines denses que l'ombre de sa chair . Déplacement de l' leninghausii Notocactus à un endroit plus ensoleillé corrigera un maigre causée par ensoleillement insuffisant , mais vous devez d'abord vérifier que la faible lumière est la cause de la maigre . Regardez la chair pâle sur le corps de la plante , ce qui indique des niveaux très faibles de la photosynthèse . En outre, inspecter la base de la plante pour l'allongement notable depuis l'usine sera mis sur la croissance à la base tout en étirant pour capter la lumière .
Overwatering
comme avec tous les cactus , Notocactus leninghausii ne répond pas bien à un excès d'eau . Un des premiers signes de arrosage excessif est un important maigre , qui est généralement accompagné par un aspect visqueux et un peu flasque. Pour déterminer si votre leninghausii Notocactus se penche à la suite d' un excès d'eau , saisir la base avec une main gantée , et soigneusement essayer de plier le haut vers sa position d'origine . Si elle se plie facilement, un arrosage excessif est presque certainement le coupable car la chair est gorgé d'eau et dégradées . Transplanter le cactus dans un nouveau pot de terre , et de cesser l'arroser pendant une semaine ou deux pour lui permettre de temps à sécher .
Pythium Rot
Pythium pourriture est la cause la moins fréquente et la plus dévastatrice d'un leninghausii Notocactus penchant . Tout en se penchant est le signe le plus évident, d'autres symptômes comprennent ramolli , chair de couleur pâle autour de la base et l'exsudation d'un liquide clair , qui est parfois visible à la surface du sol . Rempotage la leninghausii Notocactus dans un sol sablonneux et bien drainé et pas trop arroser , il sont les deux meilleurs moyens de prévenir et de traiter la pourriture Pythium , mais l'application d'un fongicide spécifiquement ciblé vers Pythium pourriture est le meilleur plan d'action pour une infection avancée . S'il est détecté tôt , le leninghausii Notocactus va récupérer et vivre pendant de nombreuses années .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022133.html