sécateur
élagueurs
afficher Instructions
Photos 1
réduire cannes bleuets à l'heure d'hiver de la plantation de supprimer un tiers à la moitié de la longueur de la canne . Coupez tous les germes de l'eau baisse de la couronne et une faible croissance de la brindille sur les cannes restants . Et coupez des bourgeons que vous voyez à empêcher la floraison dans la première année.
2
Retirer immédiatement les bourgeons , les fleurs ou les fruits qui se forment sur les cannes dans leur première année après la plantation . Ce sera détourner toute l'énergie de la plante à développer de solides racines et des cannes .
3
S'abstenir de tailler à nouveau arbustes de bleuets , de toute façon, jusqu'à ce qu'ils atteignent au moins 6 à 8 pieds de haut . À ce stade, ils sont considérés comme établis dans le sol , et vous pouvez commencer un régime de taille régulière .
4
élaguer un à trois des plus grands , les plus anciennes cannes de l'arbuste chaque année vers le bas soit à la couronne de la plante ou jusqu'à environ 24 pouces au-dessus du sol , comme on le souhaite . Dans l'ensemble, sortir à peu près 20 pour cent de la masse de canne par an donc après un cycle de cinq ans , l'ensemble arbuste a été renouvelé .
5
tailler les conseils des plus longues cannes si elles sont de plus en plus hors de proportion avec l'arbuste globale . Les ramener à 6 ou 8 pieds de haut , mais pas plus courtes .
6
Thin la canne intérieur et branche l'architecture pour permettre une bonne pénétration de la lumière et la circulation de l'air .
7
Prune rétrocroisement , l'abrasion , des cannes et des branches encombrés ou surpeuplés . Élaguer germes de l'eau , la croissance dense mais grêles et les branches basses qui broutent le sol ou ne poussent pas dans une position verticale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103345.html