# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment prendre soin de framboises pris en charge par les pucerons

Les pucerons sont des insectes d'espèces différentes Aphis qui se nourrissent de liquides de plantes . En fait , la couleur de leur corps est la même que la couleur de la sève qu'ils boivent - noir, rouge , rose, brun ou vert , pour la plupart. Bien que les pucerons sucent la sève de la plante et attirent la fumagine , leur plus grande menace provient de virus qu'ils transmettent à l'usine pendant la tétée . Vous ne pouvez pas traiter les framboisiers infectés par l'un de ces virus . Votre seule alternative est de détruire la brousse malade . Éliminer les pucerons de vos plants de framboises à prévenir une infection virale mortelle . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
Malathion 25 pour cent de poudre mouillable
poussière roténone
pulvérisateur
Voir Instructions
1

pulvérisation pucerons avec une forte jets d'eau provenant d'un tuyau d'arrosage . La force de l'eau déloge les insectes et il présente une solution qui est sans danger pour vous et l'environnement .
2

Encourager les prédateurs naturels d'aller dans votre jardin en conservant la zone sans pesticide. Bogues minutes de pirates , les coccinelles , les chrysopes et syrphes se nourrissent de pucerons , prévenir et éliminer les infestations .
3

Traiter le framboisier avec un insecticide comme un dernier recours . Appliquer 4 c. malathion 25 pour cent de poudre mouillable ou roténone poussière de la plante juste après les pétales de fleurs tombent sur le sol . Dissoudre le malathion selon les tarifs indiqués sur l'étiquette de la marque que vous choisissez. Ajouter à la citerne d'un pulvérisateur pour traiter l'usine de framboise . Saupoudrez les pucerons avec la roténone sec tout droit sorti du sac . Répétez le traitement comme indiqué par l'étiquette ou l'autre produit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102644.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.