Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment Deadhead un Portulaca

Portulaca est une grande variété de fleurs de pourpier . Il ajoute de la couleur annuel au jardin de fleurs , la floraison de début de l'été jusqu'à la première gelée d'automne . La floraison peut diminuer à la mi-saison si pourpier n'est pas régulièrement deadheaded . La production de semences utilise de l'énergie dans la plante, de sorte qu'il n'y a pas de ressources disponibles pour la floraison. Retrait des vieilles fleurs avant qu'elles aient une chance de former des graines , appelé en mise en place , encourage le pourpier de continuer à produire ses blossoms.Things colorées et voyantes Vous devez
Cisailles
afficher Instructions

1

Inspectez les plantes de portulaca le matin pour fleurs fanées . Fleurs fermer à la fin de l'après-midi et la nuit , de sorte que les fleurs peuvent apparaître passé à ces moments où ils ne sont pas . Toutes les fleurs actifs sont ouverts dans la matinée .
2

Pincez les fleurs fanées . Retirez les fleurs et le top ¼ pouce de la tige , de sorte que la structure de production de semences entière doit être retirée de la plante .
3

Découpez une mort ou endommagé des tiges ou des feuilles complètement. Enlevez ces à la base de la plante.
4

Eliminer ou composter les fleurs et les feuilles enlevées . Matière végétale Vieux gauche dans le lit peut fournir la literie pour les insectes ou les organismes pathogènes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101708.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com