# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Graines Mosquito plantes

Bien que les chercheurs n'ont pas prouvé le géranium citronnelle offre une protection contre les moustiques , de nombreux jardiniers tiennent cette opinion. Ce cultivar de géranium est un hybride créé par les scientifiques. On a implanté un code dans les gènes d' un géranium , ce qui l'amène à produire de l'huile de citronnelle. L'odeur piquante de citronnelle se produit lorsque quelqu'un écrase ou se frotte les feuilles . Beaucoup pensent que le parfum de citronnelle repousse les moustiques . Les jardiniers peuvent propager le géranium citronnelle par boutures ou des graines . Rassembler Graines

Jardiniers peut recueillir citronnelle graines de géranium par rogner les tiges de fleurs et de les placer dans un sac en papier . Nutriments restes et de l'humidité dans les tiges seront nourrir les graines pendant qu'ils mûrissent . Laisser le sac ouvert pour permettre la circulation de l' air . Ne placez pas trop de tiges dans un sac , comme la surpopulation entraînera la production de moules . Une fois les gousses sont mûres , les graines se répandent dans la poche . Donne chaque tige une secousse pour assurer toutes les graines sont tombés . Après que les graines sont mûres et bien sec , placez-les dans une enveloppe de papier . Ne les conservez pas dans du plastique , car l'humidité peut se développer et faire pourrir les graines .

Planting Seeds

jardiniers qui choisissent de cultiver le géranium citronnelle à partir de graines seront de relever un défi . La graine a une coquille dure , ce qui rend difficile la germination . Horticulteurs avec l'Université d'État de Caroline du Nord recommandent marquant la surface de la graine à briser la coquille , ce qui contribuera à la pénétration de l'eau . Prévoyez de commencer les graines à l'intérieur trois mois avant la date limite de gel prévu. Placez les graines dans le sol marqués , couvrir et garder à 72 degrés F. vaguement Si la plantation dans un récipient plat , les graines de l'espace ¼ pouce d'intervalle , et compter 1 à 2 pouces entre chaque rangée . Une couverture proposée est une pellicule de plastique transparent , ce qui augmentera l'humidité pour la germination . Vaporiser légèrement les graines avec de l'eau pour maintenir uniformément humide sans trempage . Purger le cache en plastique si les graines sont assis en plein soleil pour éviter l'humidité excessive .

Prendre soin de semis

germination se produit normalement sept à 14 jours après la plantation des graines . Après plantules apparaissent , retirer la protection en plastique et permettre la ventilation . Continuer plants de brumisation et ne leur permettent pas de se dessèchent . Retirer les jeunes plants individuels et transplantation de simples petits pots de 4 pouces . Gardez les géraniums en herbe à 72 degrés F pendant la journée et 65 degrés F pendant la nuit . Les nouvelles plantes ont besoin de 14 à 18 heures de lumière par jour . Il peut être nécessaire de fournir de la lumière supplémentaire en utilisant des tubes fluorescents au-dessus des plants . Deux semaines après la transplantation , commencer à nourrir les géraniums avec plante alimentaire soluble dans l'eau toutes les deux semaines jusqu'à ce qu'ils sont à l'extérieur . Les jardiniers devraient permettre à 95 à 100 jours jusqu'à ce que les plantes fleurissent .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.