Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment élever Portulaca

Portulaca , ou de la mousse rose , pousse comme une plante de couverture annuelle du sol. Cette plante à fleurs se développe dans bien drainés , lits de soleil et ne nécessite pas un sol riche de croître. Il produit des fleurs dans une variété de couleurs , qui sont niché dans le vert, feuillage succulent . Portulaca reproduit à partir de graines , qui germent habituellement le printemps suivant . Conserver des semences de vos plantes et de les germination vous permet d'élever le plus grand nombre de nouvelles centrales portulaca que vous le désirez à très peu cost.Things Vous devez
Bowl
récipient hermétique
semis pots Photos de rempotage les sacs en plastique de sol
afficher Instructions
Le 1

Pincez les tiges porte-graines de la plante une fois que les gousses sont complètement formés et commencent à sécher. Formes de Portulaca taille d'un pois gousses à la base des fleurs après les pétales se fanent et tombent.
2

briser les gousses ouvert et secouer les graines dans un bol . Placez le bol , à découvert, dans une pièce chaude , bien ventilé et laisser les graines à sécher pendant une à deux semaines .
3

Conservez les graines dans un récipient hermétique dans un endroit frais , endroit sec jusqu'au printemps . Éviter les zones de stockage avec une humidité élevée et de la lumière .
4

Semez les graines dans des pots de semences de 3 pouces de diamètre remplis avec du terreau humide . Plantez deux graines par pot , les réglage ¼ pouce de profondeur . Semez les graines au printemps , environ six à huit semaines avant le dernier gel prévu .
5

Couvrez les pots avec un sac en plastique . Mettez-les dans un endroit chaud pour germer , ce qui prend environ sept à 14 jours .
6

Retirer les sacs en plastique une fois pousses apparaissent . Déplacez les pots à une fenêtre ensoleillée et chaude et les arroser quand la surface du sol commence à se sentir au sec .
7

Transplanter le pourpier à un lit de jardin en plein air , une fois tout danger de gel est passé . Plantez les transplantations dans le jardin à la même profondeur que dans leurs pots , en les espaçant de 1 pied de distance dans toutes les directions .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101569.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com