# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

La germination des Fleurs annuelles

graines annuelles ont des exigences différentes pour la germination qui dépendent de la variété de plante que vous cultivez . Comprendre les nécessités de base pour la germination réussie vous permet de fournir les graines avec la meilleure chance possible pour la germination . Les semences achetées inclut habituellement des informations de la plantation , mais il peut être très basique . Dormance

Certaines graines annuels doivent avoir leur dormance brisé avant de pouvoir germer , en utilisant un processus appelé la scarification . Scarifier les semences affaiblit l'enrobage des semences de sorte que l'humidité peut pénétrer à l'intérieur et commencer le processus de germination . Par exemple , il ya deux façons de scarifier les graines morning glory . Faire tremper les graines dans la nuit de l'eau chaude pour affaiblir l'enrobage des semences extérieure . Sinon , gratter le revêtement extérieur sur une extrémité de la graine avec du papier de verre ou une lime en métal .

Sol

sols à texture fine qui restent humide sans devenir aide détrempé assurer une germination des graines annuelles. Utilisez un mélange de terreau contenant bien -blanchi mousse de tourbe et de vermiculite , ou un mélange commercial formulé pour le démarrage de semences , dans des pots à l'intérieur . Ratisser les 3 premiers centimètres du sol d'un lit d' extérieur afin que le sol est brisé et il n'y a pas de touffes denses si vous êtes directe ensemencement vos annuelles . Les sols à texture plus fine n'entravent pas les tiges et les racines qui émergent à partir des graines en cours de germination . , Les sols lourds grumeaux peuvent également conserver trop d'humidité , ce qui provoque les graines ou plantules pourrir .

Humidité

graines annuelles germent mieux lorsqu'il est fourni avec une quantité même de l'humidité . L'eau du sol avant ou immédiatement après la plantation . Graines de Seal ont commencé à l'intérieur dans un sac en plastique pour aider à conserver l'humidité dans le sol tout au long de la période de germination . Irrigation fréquente est à l'extérieur nécessaires pour maintenir le lit de semence humide et pour éviter les quelques pouces du sol de se dessécher , en particulier pour les graines plantées par temps chaud. Brume du lit de semence avec une légère pulvérisation d'eau plutôt que d'utiliser un système d'arrosage ou un tuyau parce que ceux-ci produisent une pulvérisation dur qui peut laver les petites graines .
Température et la lumière

la meilleure température pour la germination des graines annuel dépend de la variété de la plante , mais la plupart des graines germent lorsque la température du sol est comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit . Annuelles qui fleurissent au début du printemps peut tolérer des températures plus fraîches du sol et des légumes annuels , tels que les poivrons , germeront à des températures plus élevées . Beaucoup annuelles , comme les impatiens et pétunias , ont également besoin de lumière pour germer . En général, plus la graine la plus il est susceptible d' exiger la lumière , comme ces graines sont généralement plantés à ou près de la surface du sol . Autres annuaires, tels que zinnia , ne germent dans l'obscurité .
Germination Temps

Le temps qu'il faut pour une graine à germer dépend de la variété de la plante et si les semences reçoit les exigences de lumière , de température et d'humidité pour la germination rapide et réussie . La plupart des variétés de fleurs annuelles germent dans une à deux semaines après le semis . Quelques-uns prennent plus de temps à germer , comme les géraniums qui peuvent prendre jusqu'à trois semaines à germer . Paquets de semences indiquent généralement quand attendre les graines de germer après la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101536.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.