# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment planter la couverture du sol sous un arbre Redwood

arbres de séquoia sont des arbres géants qui poussent dans les régions de l'Oregon et de la Californie du Nord . Ils ont des systèmes racinaires peu profonds et vastes . Les arbres se développent dans un sol acide , et de créer de grandes taches d'ombre sur le sol en dessous d'eux . Les plantes que vous choisissez pour la couverture du sol en vertu de séquoias doivent pouvoir s'adapter à ces conditions . Plusieurs espèces de couvre-sol sont appropriées , et vont créer un jardin naturel regardant sous les trees.Things Vous aurez besoin de l'eau de
main bêche
Voir Instructions
1

Sélection des plantes couvre-sol qui se développent dans un sol acide et de l'ombre . L'usine doit aussi être capable de gérer à la fois les conditions humides et sèches , car les arbres géants utiliser jusqu'à la plupart des ressources en eau , une fois que la pluie tombe . Exemples de couvertures au sol appropriées comprennent la fougère femelle et cloches de corail .
2

creuser des trous peu profonds qui sont de la même taille que le conteneur du sol plante de couverture . Sélectionnez spots destinés à la plantation qui sont au moins 2 pieds à partir du tronc pour prévenir la propagation de la maladie à l'arbre . Si vous contactez une racine de séquoia, remplacer le sol et de passer de manière à ne pas endommager les racines .
3

Retirez le couvercle usine de terrain de son récipient et descendre dans le trou que vous avez préparé . Tasser la terre autour de la plante et de l'eau jusqu'à ce que s'installe le sol .
4

Couvrir le sol autour des plantes avec une couche de 1 pouce de paillis . Cela aidera le sol à retenir l'humidité pour les plantes couvre-sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.