Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Ne larves mangent Orange Tree Roots

? Plantes et des arbres verts sont tout aussi sujettes aux parasites sous terre car ils sont des parasites qui les infestent aérienne . Il s'agit notamment de larves qui se nourrissent sur ​​les racines des arbres . Les vers blancs sont les larves de coléoptères ou de nombreux charançons . Les adultes pondent leurs œufs dans le sol , et le jeune ou l'éclosion des larves endommagent les racines . Orangers sont sujettes à l'infestation par certaines espèces de vers . Identification des parasites

Toutes les variétés d'agrumes , y compris les orangers , sont sujettes à l'infestation des larves nouvellement éclosion ou larves des charançons des racines Diaprepes . Les ravageurs infestent plus de 270 espèces de 59 familles de plantes différentes de plantes . Les agrumes sont parmi les hôtes les plus courantes . Au cours de sa durée de vie d'environ 147 jours , la femelle adulte pond environ 5000 œufs qui éclosent dans une semaine à 10 jours.
Dommages

Les larves du charançon de la racine Diaprepes endommager les racines beaucoup car ils se nourrissent non seulement les racines et tubercules , mais aussi d'autres parties souterraines des plantes infestées . Les larves commencent leur alimentation des plus petites racines d'orange et autres arbres d'agrumes . Comme les larves se développent de plus grande taille , ils se déplacent vers les zones profondes grands . Dommages éventuellement ceint toutes les racines latérales ou les domaines de la couronne des arbres .

Symptômes

symptômes courants de Diaprepes larves du charançon de la racine qui se nourrissent de plantes comprennent le flétrissement et la décoloration de feuillage . Défoliation éventuelle des arbres suit . Orange et d'autres arbres d'agrumes souvent ne révèlent pas de symptômes de la peste jusqu'à ce que les racines ont été gravement endommagés . Des orangers poussent dans un sol mal drainé sont plus sujettes à l'infestation . Les arbres endommagés sont également plus susceptibles d'être infectés par la pourriture des racines des champignons Phytophthora .
Contrôle

Gardez les racines des arbres en bonne santé avec la fécondation en temps opportun et un arrosage adéquat . Planter des arbres dans un sol bien drainé et éviter de trop arroser , comme un sol humide favorise les infestations . L'utilisation de parasites Aprostocetus vaquitarum et Quadrastichus haitiensis sont parmi les options de lutte biologique contre les organismes nuisibles . Les insecticides sont peu efficaces , comme les larves sont bien isolés des produits chimiques dans le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100806.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com