Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Est- Blanc Moss commune

? Blanc mousse est une mousse de coussin dans le genre Leucobryum . La mousse se trouve couramment dans les zones humides . Mousse blanche n'est pas une plante vasculaire et ne produit pas de fleurs ou des graines. Il se propage à partir de spores et est un bryophytes . Bryophytes sont une des plus anciennes formes de vie végétale sur la terre et se trouvent dans toutes les parties du monde. Mousses Leucobryum se trouvent dans les régions tempérées et tropicales du globe . Mousse blanche n'est pas une vraie couleur blanche, mais a une fonte blanche distinctive et est facile à trouver dans la nature ou même votre arrière-cour . Description

Blanc mousse est un buttage ou agglutination mousse qui forme un bas , colline arrondie . Mousse blanche peut être d'un blanc argenté , gris ou vert bleuté et ne pousse que de 1 à 3 pouces de hauteur . Mousse blanche est composée de feuillage plumeux et produit une multitude de tiges minces surmontées de sporophytes ou des organes de dispersion des spores . Lorsque les spores sont mûres , les sporophytes seront éclatent et le vent seront les disperser à humides endroits . Blanc coussin de mousse peut être utilisé comme une couverture du sol et se propage , même si sa croissance est lente .
Genre

Il ya environ 122 espèces dans le genre Leucobryum . La première partie du nom vient du " leukos » grec qui signifie blanc . La dernière partie est de « bryon , " ou de la mousse . Blanc coussin de mousse est aussi appelé coussin de mousse et la mère -frère de mousse de . La couleur pâle dans les mousses Leucobryum est causée par des bulles d'air dans les chlorocysts , qui sont responsables de l'accès de l'oxygène pour l'usine et l'échange de gaz . Leucobryum se trouvent dans la partie nord des États-Unis et les régions tropicales . Le seul endroit où ils ne sont pas communs est où les températures sont toujours gelés , comme l'Antarctique .

Lieux

Blanc mousse se trouve partout où il est l'humidité et le soleil . La plante pousse dans les forêts de feuillus ou de conifères , côtiers , les sols perturbés , la gamme et les prairies et les zones urbaines . La mousse est adaptable à des altitudes élevées ou basses et une variété de sols , tant qu'ils sont riche en humus . Mousses peuvent pousser dans des zones où il n'y a pas de sol directe , comme en décomposition bûches, les roches et autres surfaces , à la fois verticale et horizontale . Mousses sont excellentes à contenir de l'eau et de contribuer à leur environnement en libérant l'humidité .

Cycle de vie

Mosses n'ont pas de systèmes de racines et ne peut pas absorption de l'eau et des nutriments . Ils doivent absorber l'eau de l'air et de leur environnement dans un processus appelé osmose . Mousse blanche a besoin pour grandir où elle obtient au moins une demi-journée de soleil pour produire de la nourriture pour elle-même . La composition de verdure assure une bonne quantité de chlorophylle , qui fait partie du processus de la photosynthèse . Photosynthèse entraîne la production d'énergie solaire en hydrates de carbone pour l'utilisation de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100794.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com