structure de compostage
la mousse de tourbe
fumier Photos Pelle
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un site dans votre arrière-cour de situer le tas de compost qui reçoit au moins six heures de soleil par jour et a un bon drainage . Configurez votre conteneur pour abriter le tas de compost , si vous utilisez des enjeux et des clôtures de poulet ou une structure en bois massif . Gardez-le loin de clôtures ou limites de propriété où les voisins pourraient être gênés par la vue ou l'odeur , et 100 mètres de distance de toute source d' eau .
2
Construire le tas de compost en superposant le fumier et la mousse de tourbe . Ajouter une couche de 12 cm de fumier , puis une couche de 6 pouces de mousse de tourbe , répéter jusqu'à ce que vous avez rempli la structure de compost ou jusqu'à ce que vous avez utilisé tout votre fumier , en veillant à ce que la pile est d'au moins 3 mètres de large et de haut .
3
Laisser la pile à la chaleur et se décomposent au cours de l' automne et l'hiver , ou pour au moins six mois , de sorte que les micro-organismes décomposent la pile en matériaux utilisables pour la terre du jardin . Remuez le tas avec une pelle ou jardin fourchette de diffuser la chaleur de la désintégration du centre des sections extérieures de la pile , l'aidant se décompose de façon plus égale .
4
Fertiliser le jardin avec un pouce de le fumier et de tourbe compost au printemps avant de planter vos légumes primeurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100272.html