Engrais supplément plantes avec la macro-nutriments : azote, phosphore et potassium ( NPK ) , ainsi que des traces de micro- nutriments nécessaires . Bien que les plantes saines ont besoin de tous ces macro-nutriments , des fleurs vivaces qui poussent à partir de bulbes nécessitent des niveaux de phosphore plus élevées pour favoriser la croissance des racines et poursuivre le développement de la santé de l'ampoule . Le phosphore est également un facteur clé dans la formation des cellules et des graines , ce qui est important pour les fleurs, et la résistance aux maladies . Les carences en phosphore se traduira dans les plantes rabougris , avec notamment la décoloration des feuilles vert foncé et les tiges et les feuilles éventuellement rouge .
Bone Meal
Un des plus commune de phosphore riche en la amendements du sol est la farine d'os , qui est os d'animaux du sol provenant de déchets d'abattoirs . Os d'animaux a été utilisé à travers l'histoire pour aider à les cultures agricoles , et de nombreux comptes ont dit des Amérindiens plantation poissons entiers avec leurs cultures , que nous connaissons aujourd'hui est une belle source d'azote ainsi que de phosphore . La farine d'os est une forme à libération lente du phosphore , ce qui signifie qu'il ne sera pas montrer des résultats immédiats , mais continuera à nourrir le sol longtemps après qu'il est appliqué .
« Phosphore total » contre
phosphore " disponible phosphore de n'est pas un nutriment naturellement disponible pour l'absorption de la plante. Il nécessite des conditions acides pour dissoudre les particules , la création d' éléments nutritifs disponibles . Sources de phosphore diffèrent dans leur niveau de mesure ' de phosphore disponible . Depuis ampoules devraient avoir neutre sol légèrement acide , il est préférable de choisir un engrais qui a un «disponible» teneur en phosphore élevé en raison de l'acidité du sol ne sera pas suffisant pour briser efficacement le bas.
Application
phosphore se déplace lentement à travers le sol , donc mélanger la farine d'os dans le sol au-dessous de nouvelles ampoules lors de la plantation . Un engrais équilibré , par exemple , 10-10-10 ( NPK ) , appliquée deux fois par an , avec de la farine d'os comme le phosphore supplémentaire , devrait être la fertilisation suffisante . Une fois à l'automne , appliquer l'engrais complet à la dose recommandée , avec la farine d'os à un taux de 1 tasse par zone 5 pieds carrés . Répétez cette application au printemps lorsque les nouvelles pousses se dégage , mais avant le début du cycle de floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098722.html