# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Fleurs sauvages Caroline du Nord qui développent des ampoules

Caroline du Nord est le foyer de nombreuses espèces de fleurs sauvages , y compris une variété de géophytes indigènes ou ampoules - plantes avec des systèmes racinaires charnues agrandies . Ampoules comprennent vrais bulbes , des tubercules et des rhizomes . Ampoules de fleurs sauvages ne sont pas couramment cultivées et beaucoup sont rares ou menacées , afin de les obtenir peut être difficile. Cependant , un certain nombre de bulbes de fleurs sauvages uniques et intéressants sont disponibles à travers les pépinières spécialisées dans les espèces indigènes . Trout Lily

une des premières fleurs du printemps , lis de truite ( Erythronium americanum ) porte de petites fleurs jaunes , de Mars à Mai . Trouvé dans les forêts de feuillus provenant des montagnes de Caroline du Nord à la région du Piémont , la truite préfère lis un sol riche, humide acide . Ses larges feuilles tachetées sont dit qu'ils ressemblent à des marques sur l'omble de fontaine . Truite pousse lis environ 6 à 10 pouces de hauteur et nécessite de la lumière , la lumière du soleil filtrée au printemps pour fleurir. Cette plante pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9.
Jack dans le pupitre

Jack dans la chaire ( Arisaema triphyllum ) est généralement trouvé dans les tourbières et les zones boisées près des ruisseaux et des cascades à travers l'État . Il pousse de 2 à 3 pieds de haut et produit un marron à rayures , spathe capuche distinctif ( gaine de la feuille - comme ) qui entoure un pic ou spadice . Après il fleurit au printemps , garrot spathe de révéler baies qui mûrissent au rouge vif en fin d'été . Jack dans la chaire se développe dans les zones USDA 5 à 9 et préfère les sols constamment humide .

Triphore oignon

triphore oignon ( Allium cernuum ) est un sauvage indigène oignon que l'on trouve parfois dans les forêts à travers les montagnes et les zones du Piémont. Cette plante porte des grappes de délicates fleurs roses à la fin de hautes tiges qui se courbent vers le sol . Hochant la tête oignon pousse d'environ 1 à 2 pieds de haut avec de longues feuilles étroites . Il préfère le plein soleil et à la partie sol riche, humide . . Oignon hochant la tête se développe dans les zones USDA 3 à 10 Bien que l'ampoule a été une fois cuit à la vapeur et mangé par les Amérindiens , l'oignon hochant la tête n'est pas recommandé pour la consommation humaine ; Cependant , il est mangé par les écureuils et les ours et attire les colibris et les papillons . Lily Cap

Turc de la casquette de
Turk lis (Lilium superbum ) se trouve dans les prairies et les bois humides à travers les montagnes . Il pousse plus de 3 pieds de haut et est généralement couvert avec des dizaines de hocher la tête , aux couleurs vives des fleurs de la fin Juin à début Septembre . La courbe orange et jaune distinctif des pétales de fleurs en arrière et sont couverts de taches brun-rouge. Le chapeau de Turk préfère lis plein soleil à mi-ombre et un sol riche et humide . Il pousse dans les zones USDA 4 à 9 .
Dwarf Iris

Les iris nains ( Iris verna ) se trouve couramment à travers la Caroline du Nord des plaines côtières aux montagnes . Iris nain produit des fleurs parfumées de Mars à Mai . Les fleurs sont bleu- violet avec du jaune à la base et porté sur feuilles tiges de 3 à 4 pouces de hauteur . Longues feuilles étroites apparaissent après la floraison et poussent d'environ un pied de haut. Iris nain se développe à partir des rhizomes d'étalement et tolère les sols acides , secs ou humides . Il pousse dans les zones USDA 5 à 9.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020454.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.