Jacinthes de raisin que de fleurs pendant environ trois semaines au début du printemps , alors que le feuillage reste vert pendant six semaines. Après le feuillage meurt , les bulbes de jacinthes de raisin entrent dans une période de dormance , mais ils sont encore en vie . Les nouvelles feuilles apparaissent généralement en fin d'été ou à l'automne après les températures commencent à baisser . Ces feuilles d'automne peuvent survivre tout l'hiver si les températures restent au-dessus de 0 degrés Fahrenheit . Jacinthes de raisin dépendent d'une période de froid de l'hiver pour refleurir au printemps suivant . Les températures doivent rester en dessous de zéro pendant environ huit semaines en hiver . Nouveau tiges et des bourgeons émergent en réponse à la hausse des températures au printemps .
Méthode de plantation
plantation dans un lit bien préparé à l'automne , environ six à huit semaines avant la gel abord prévu, améliore les chances de jacinthes de raisin de retour chaque année . Choisissez bien drainant lits qui reçoivent le soleil toute la journée pendant la période de floraison printanière . Travailler 5 cuillères à soupe de 10-10-10 engrais et 2 tasses de farine d'os dans tous les 10 pieds carrés de lit fournit les nutriments les jacinthes de raisin doivent alimenter une nouvelle croissance. Lors de la plantation des bulbes , mettez-les avec leur bout pointu sur 3 pouces sous la surface du sol et de l'espace les 3 pouces de distance .
Soins printemps
Bien que le feuillage commence de plus en plus à l'automne , la plupart des nouveaux croissance se produit au printemps après les températures augmentent de plus de 65 degrés Fahrenheit . Une deuxième application 5 cuillères à soupe 10-10-10 engrais par 10 pieds carrés de lit , fait quand les tiges des fleurs commencent à émerger , fournit le carburant supplémentaire pour les ampoules . Jacinthes de raisin seulement besoin d'arrosage si les 6 premiers centimètres du sol commencent à sécher . Si le sol est sec , fournir suffisamment d'eau pour humidifier le sol 6 pouces de profondeur . Retrait des tiges de fleurs après que la plupart des fleurs sont fanées forces de la jacinthe de raisin à détourner l'énergie à reconstituer les éléments nutritifs dans le bulbe pour le cycle de la fleur de l'année prochaine .
Dormance
après la floraison , les jacinthes de raisin commencent stocker de l'énergie dans leurs ampoules . Seulement couper le feuillage vers le sol après qu'il jaunit et meurt dos naturellement. Cela permet au feuillage de continuer alimente l'ampoule après les fleurs meurent . Jacinthes de raisin ne nécessitent pas de soins particuliers une fois qu'ils sont complètement dormant en été . Si le lit est encombré , vous pouvez déterrer les bulbes en période de dormance . Jacinthes de raisin produisent de nouvelles ampoules , ou des compensations , et bénéficient de division tous les trois ans . Cassez les décalages par rapport aux ampoules et de replanter deux décalages et des ampoules à la profondeur et l'espacement approprié .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020422.html