Pythium est une maladie fongique aussi connu comme cotonneux bactérien. Cette maladie affecte tous les types de gazon et est plus fréquente par temps chaud et humide . Pythium se propage rapidement et peut tuer une grande partie de l'herbe dans un court laps de temps . L'oïdium est une autre maladie fongique qui affecte gazon , en particulier dans les zones ombragées . Ombre , humidité élevée et une mauvaise aération et favorise le développement de l'oïdium .
Symptômes
Pythium provoque de petites taches Blafarde d'herbe , qui apparaissent souvent grasse . Comme le temps passe , les brins d'herbe se fanent et les taches brunissent . Au cours de la matinée , une croissance fongique cotonneuse est présent sur gazon . Oïdium provoque brins d'herbe de développer un blanc , cotonneux substance qui transforme l'herbe jaune . Finalement , des plaques de gazon meurent à la suite .
Contrôle
Contrôle croissances fongiques cotonneux dans votre pelouse est mieux accompli avec la fécondation , les pratiques d'irrigation appropriées et fongicide applications . Applications de fongicides répéter si nécessaire jusqu'à ce que les symptômes sont contrôlés .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098211.html