Deux erreurs que font les gens dans les soins pour les pelouses est en train de tondre trop bas et arroser trop souvent . Relevez la lame de la tondeuse à garder la pelouse au moins de 2 à 3 pouces de haut . La pelouse nécessite moins d'eau et moins de mauvaises herbes a et de maladies . Arroser la pelouse profondément une ou deux fois par semaine , en fonction du climat . Arrosage légèrement chaque jour encourage les racines d'herbe de rester près de la surface du sol .
Engrais
fertilisation au début du printemps produit , la croissance végétative luxuriante au détriment de la racine développement. Au lieu de cela , fertiliser en début de l'automne avant la première gelée . Les racines prennent en plus des nutriments et les plantes se concentrent sur le développement racinaire puissant plutôt que la croissance verte . Vous remarquerez une différence au printemps suivant .
Considérations
Laisser l'herbe coupée sur la pelouse . Les tontes de gazon ne contribuent pas à chaume problèmes , mais se décomposent en engrais riche en azote lorsque la pelouse est bien entretenue . Sac les coupures si l'herbe est très longue .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098126.html