Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment tuer Duckweed et algues filamenteuses

Duckweed et algues filamenteuses sont , les plantes vivant dans l'eau envahissante qui peut rapidement prendre plus d'un environnement de l'étang et de supplanter les autres espèces marines d'origine naturelle et de la flore . Les algues filamenteuses peuvent également s'accrocher à ancrer les jambes, les coques de bateau et des lignes de pêche . Les deux usines sont plus susceptibles de croître en encore , les étangs calmes avec peu de débit de traversée de courant ou de l'eau . Les plantes se développent dans les eaux stagnantes . Vous pouvez éliminer partiellement la lentille d'eau et les algues à la main, mais un véritable contrôle vient seulement avec agents.Things biologiques ou chimiques dont vous aurez besoin
long manche piscine de bouteille
Diquat
stockage net avec bouchon à vis sur
chélaté
fine- grain de sulfate de cuivre ou sel d'alkylamine de Koi poissons de endothall pelle à main
Voir Instructions
Contrôle Duckweed Photos Photos 1

déraciner autant de lentilles d'eau que possible de votre étang à la main . Cette étape est préférable d'effectuer un jour de vent , quand la brise peut pousser la lentille d'eau arrachés à un côté de l'eau .
2

Scoop sur la lentille d'eau arrachés à la piscine net à long manche .

3

Mélangez votre solution de diquat . Combinez diquat avec de l'eau dans un rapport de 50:1 dans votre bouteille de stockage et visser le bouchon. Secouez pour mélanger le diquat et l'eau .
4

Mélanger la solution de diquat avec le cuivre chélaté . Verser la solution de diquat dans le fond de la pompe de pulvérisation de l'herbicide. Ajouter le cuivre chélaté dans un rapport de 1 partie de cuivre chélaté à la solution 2 parties de diquat . Visser sur le dessus de la pompe de pulvérisation .
5

Vaporisez le mélange d'herbicides sur le reste , la lentille d'eau enracinée , arrosant abondamment les feuilles et les fleurs exposées de la mauvaises herbes flottantes . Vous aurez besoin de 1 gallon de la solution d' herbicide pour une surface acre. Tissus végétaux traités doivent brunir et mourir en quelques jours. Vous devrez peut-être répéter la pulvérisation d'herbicides à plusieurs reprises , environ 2 semaines d'intervalle , pour obtenir le contrôle des infestations de lentilles d'eau .
6

Garnissez votre étang avec koi, une carpe qui jouit d' alimentation sur la lentille d'eau . Koi peut aider à contrôler les épidémies de lentilles d'eau douce une fois que vous avez supprimé manuellement ou chimiquement la plupart des plantes , mais les poissons ne peuvent pas manger l'herbe assez rapidement pour éliminer une infestation de lentilles d'eau existant . Prévention des lentilles d'eau ont été réalisés au taux de 50 koi par acre de l'étang .
Contrôle algues filamenteuses

7

Verser granules de cuivre- sulfate dans une pelle à main . Lisez les instructions sur l'emballage cuivre - sulfate de déterminer les taux sûr à dose établies par le fabricant .
8

Saupoudrez les granules de cuivre- sulfate sur les tapis de surface denses d'algues dans votre bassin . Les petits grains se dissolvent plus rapidement et efficacement dans l'eau que des cristaux plus grands . Si votre bassin a l'eau dure , le sulfate de cuivre se lie avec le calcium et ne pas fonctionner comme un algicide . L'eau dure nécessite l'utilisation de sel de alkylamine endothall , qui est également livré sous forme de grains fins et peut être saupoudré sur les algues avec la pelle à main .
9

Répétez plusieurs fois au cours d'une saison par temps chaud pour maintenir le contrôle des algues si elle commence à réapparaître .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097858.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com