Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Quelle est la raison pour le sauvetage de la ferraille alimentaire pour Compost

? Utiliser les restes de nourriture pour le compost est un moyen simple de passer au vert . On estime que quatorze pour cent de la nourriture trouvée dans les poubelles est compostable . Est important de savoir quel peut être composté contre ce qui est mieux jeter. Certains produits , comme la viande et les produits laitiers , doivent être éliminés , tandis que les restes de fruits et légumes sont utilisables. Aliments destinés à intercepter les décharges empêche la pollution , crée un produit utilisable et économiser de l'argent . Enregistrement résidus alimentaires

Bien qu'il soit souhaitable d'acheter juste assez de nourriture qui sera consommée , ce qui est souvent impossible . Les déchets alimentaires et les parties non comestibles de nourriture , tels que des peaux de banane et les coquilles d'œufs , sont utiles dans le bac à compost . Recyclage par compostage est la meilleure chose à manger ce que vous achetez . Sauver les restes de nourriture de la poubelle n'a pas besoin d' être compliqué . Un simple seau ou baignoire placé sur un comptoir offre un accès facile . Sauf si vous êtes en mesure de fréquenter le tas de compost tout au long de la journée, il est sage d'avoir un récipient avec un couvercle . Cela permet de garder les odeurs et les créatures en forme de fourmis et les mouches loin de votre futur « or noir ».
Que composter

Pas tous les restes de nourriture dans la partie bac à compost . Parasites indésirables et les rongeurs peuvent être attirés par la viande , les os de poisson et les produits laitiers . Lait , fromage, yogourt et la crème sure sont parmi les produits laitiers qui sont les mieux gardés du bac de compost . De même , saindoux , graisses et huiles devraient être jetés . Déchets alimentaires acceptable comprend : fruits et légumes , restes des coquilles d'oeufs , café , y compris des morcellements et des filtres , des coquilles de noix et des sachets de thé

Faire du compost

alimentaire . déchets sont une partie intégrante de compost , fournissant de nombreux nutriments qui peuvent être réutilisés à ammend sol . Avec les restes de nourriture , qui fournissent de l'azote , la fabrication de compost nécessite carbone sous la forme de feuilles mortes , branches et brindilles . Humidité adéquate et l'aération , ou en tournant la pile , permettent microbes pour décomposer les matériaux et la forme de compost .
Utilisation du compost

Le compost que vous faites de vos restes de nourriture est un ajout précieux à votre sol . Compost fournit des nutriments tout en contribuant à la santé globale de votre sol . Augmentation de la capacité des nutriments - tenant , la rétention d'eau et une diminution des besoins en engrais de synthèse sont le résultat de l'utilisation du compost . La diminution des populations de ravageurs , les maladies des plantes et des rendements plus élevés peuvent être attribués à l'utilisation du compost .
Avantages pour l'environnement

Utiliser les restes de nourriture plutôt que de les jeter aux ordures peut avoir un effet bénéfique effectuer sur l' environnement . Actuellement , 34 millions de tonnes de déchets alimentaires atteint la décharge chaque année . Les déchets alimentaires est devenu l'élément le plus important de déchets des sites d'enfouissement et les incinérateurs atteindre . Reconnaissant les restes de nourriture comme un produit utilisable , plutôt que de jeter des déchets , est un pas dans la bonne direction . Les déchets alimentaires dans la décharge est non seulement incapable d'être utilisé , mais il est souvent soumis à des conditions anaérobies qui produisent le puissant gaz méthane à effet de serre . Le méthane contribue au changement climatique . Le compostage des déchets de nourriture à la maison est un moyen par lequel pour diminuer cet impact .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097857.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com