résiduelle barrière anti-moustique
Aérosol barrière pulvérisation
Fogger spray anti-moustique
Cisailles
afficher Instructions
Le 1
Vérifier pour les zones humides et denses qui pourraient devenir terre de choix pour les moustiques , comme à proximité d'appareils de conditionnement d'air , sous les arbres et contre les murs et structures . Rechercher des zones où l'eau peut facilement recueillir et a un accès limité à l'air frais .
2
Verser la barrière résiduelle pulvérisation concentré dans un pulvérisateur à main à appliquer.
3
Couvrir la zone avec le spray anti-moustique . Appliquer la solution à partir du niveau de vos chevilles à vos épaules sur la région, tel que recommandé par CassCountyND.com .
4
Pulvériser la zone avec un aérosol peut pulvériser sur une journée chaude et sèche pour de meilleurs résultats . Manteau de la même zone avec la bombe aérosol qui a été couverte par la pulvérisation de barrière résiduelle .
5
Consultez les instructions sur votre boîte particulier pour les montants exacts et des instructions précises sur la façon d'utiliser le produit . Photos Photos 6
Utiliser un spray anti-moustique brumisateur de style à une époque où les moustiques sont actifs , comme au crépuscule . Idéalement, le jet entre en contact avec les insectes, comme ils sont en vol. Suivez les instructions spécifiques de votre marque particulière de brumisateur pulvérisation .
7
Couper ou couper la végétation si possible de limiter le terreau des moustiques ainsi que d'augmenter l'exposition de la zone à l'air et la lumière du soleil .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097680.html