# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Causes de Bumpy Ground

terrain de niveau résulte souvent de l'effort humain assidu . Un agriculteur laboure , creuse , disques et traîne un champ afin que la culture se développe sur un terrain plat . Équipement lourd prépare la voie à la construction d'une autoroute . Parfois, les forces naturelles, telles que la gravité , aider dans le processus de niveler le terrain . Cependant , de nombreuses agences annulent les efforts de mise à niveau et font de la terre rugueuse et bosselée . Agence humain

Parfois les êtres humains font délibérément terrain accidenté . À l'automne , les employés de golf peuvent délibérément perforer les greens en enlevant les bouchons cylindriques de sol pour que le willaerate du sol pendant l'hiver . Un golfeur qui utilise le cours après cette activité se trouve que le vert est trop cahoteuse de putter efficace . Quand un jardinier creuse carottes , les betteraves et les pommes de terre à l'automne , le résultat sera terrain accidenté . Pissenlits Retrait laisseront une pelouse bosselée qu'elle ne l'était avant . Surtout, la guerre moderne entraîne inévitablement terrain accidenté .
Vers de terre

Si une pelouse niveau commence à être cahoteuse , les vers de terre peuvent être la cause . Les vers de terre sont des créatures bénéfiques . Ils aèrent le sol et fertiliser avec des matières fécales. Toutefois, étant donné qu'ils déposent leurs excréments dessus du sol , une abondance de vers de terre peut faire cahoteuse le sol .

Fourmis

Certaines espèces de fourmis vomir petite fourmi collines . Cela rend le terrain accidenté ; et si les fourmilières sont les terrains de golf ou d'autres zones où les tondeuses à gazon coupées régulièrement l'herbe , les fourmilières peuvent ternir les lames .
gel

Dans les latitudes plus élevées , hivers rigoureux geler le sol . Lorsque le gel quitte le sol au printemps , les soulèvements de masse et devient irrégulière et bosselée . Si le sol gèle et dégèle plusieurs fois au printemps , les dommages sera pire .
Érosion

érosion est une cause féconde de terrain accidenté . Par exemple , dans une région du Sahara appelé le Tanezrouft , le vent a soufflé sol de vastes étendues de terres , laissant gravier et de petits morceaux de roche exposée . Le même processus peut avoir lieu sur une pelouse un peu usé , dans lequel une partie de l' herbe a été perdu par des organismes tels que les insectes ou les maladies . Partout où l'herbe pousse encore , les racines vont maintenir le sol en place ; mais dans les endroits dénudés adjacentes , le vent risque de souffler un peu de terre loin . Le résultat sera terrain accidenté .
Mammifères creusement

Une colonie de chiens de prairie est un bon exemple de terrain accidenté créé en creusant les mammifères . Les campagnols et les écureuils terrestres creusent également dans le sol . Moles causent des problèmes particuliers , car ils sont susceptibles de jeter un monticule de terre sur une grande pied droit au milieu d'une pelouse . En outre , les taupes causent des dégâts supplémentaires quand ils creusent trop près de la surface . Les gaufres soulèvent également des monticules de terre , et leurs trous de Gopher ont parfois causé des accidents . Les plus gros animaux comme les renards et les chiens aussi rugueux le sol avec leur creusement . Dans la nature, tel creusement est bénéfique , mais un chien est susceptible de creuser dans des espaces paysagers .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097824.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.