Shade retarde la croissance de la plupart des graminées et ouvre la voie à tolérants à l'ombre de la mousse pour s'épanouir. Éradiquer la mousse en fournissant plus de lumière sur la zone affectée par la taille ou même enlever des arbres ou des arbustes qui bloquent la lumière du soleil à partir de l'herbe . Si la zone reçoit au moins quatre heures de soleil par jour, plante une herbe tolérant à l'ombre . Toujours tondre l'herbe dans une zone affectée à la partie supérieure de la plage de hauteur pour stimuler la croissance racines et des feuilles . Herbe saine avec de grandes feuilles capte plus de lumière .
Sol compacté
sol compacté est trop dense pour permettre à l'eau de s'écouler dans le sol et des racines d'herbe de croître profondément suffisamment . Cela crée d'excellentes conditions pour la mousse car l'eau qui s'accumule sur la surface du sol nourrit la mousse et en raison des racines peu profondes de la croissance de l'herbe est clairsemée . Testez le sol en poussant un tuyau métallique ½ - ¾ pouces de diamètre dans le sol à une profondeur d'au moins six pouces . Appuyez sur le sol du tuyau en insérant une tige plus petite en elle . Racines de graminées devraient montrer que filament blanc à des profondeurs de 4 à 6 pouces . Si pas , le sol est compacté et nécessite d'aération par une main mécanique ou électrique aérateur de favoriser la croissance de l'herbe et d'éliminer la mousse .
Drainage et arrosage
trop d'eau dans le sol est favorable à la croissance de la mousse et préjudiciable à la croissance de l'herbe . Appliquer du sable ou de la terre à de petites zones de couverture de mousse à la construire à partir du sol environnant de sorte qu'il draine . Une autre option consiste à creuser un trou profond dans les points bas de la zone inondée et remplir avec du sable . Cela fonctionne comme un puisard pour transférer l'eau de la terre et dans le trou . Les plus grandes surfaces exigent des tranchées ou l'installation de drains . Arroser la pelouse rarement et à une profondeur de 4 à 6 pouces d'encourager des racines plus profondes .
Mauvais &sol acide
tester le sol pour la teneur en pH en prélevant un échantillon au bureau de comté de vulgarisation coopérative . Déterminer si le facteur de pH est bon pour l'herbe et de la traiter comme conseillé par le bureau de vulgarisation coopérative . L'objectif n'est pas de tuer la mousse par ce traitement , mais de faire le plus sain d'herbe , qui élimine efficacement la mousse au fil du temps . Fertiliser les zones touchées , selon les recommandations du bureau de poste , comme indiqué par les résultats de l'échantillon de sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043677.html