peinture en aérosol Photos Ruban à mesurer
Pelle
72 pouces long , morceaux de 2 -en-4 - pieds en bois, 2 Photos Mallet Photos sable
truelle de mortier de godet
brosse à poils
30 pouces de long , 2 morceau de bois par 4 pieds
6 pouces clous
Marteau
16 par 30 pouces pièces triangulaires de contreplaqué , pièces 2 Photos 24 par 36 pouces de contreplaqué , 2
4 - inch nails
latex plein air de peinture
peinture Petit rouleau
Voir Instructions
Construire le bien
1
dessiner un 3 - pied cercle de diamètre avec de la peinture par pulvérisation sur le terrain où vous envisagez de construire votre souhait bien . Peindre une autre ligne de trois pouces de distance à utiliser comme un guide pour placer les briques .
2
Déterrez herbe existant à l'intérieur du cercle . Creusez une tranchée de 3 pouces de profondeur dans l'espace de 3 pouces autour du cercle. Creusez deux 4 pouces de large et tranchées de 6 pouces de profondeur à côté de l'autre de chaque côté du cercle pour les messages pour le toit . Insérer les pièces de 2 par - 4 du bois dans les trous . Appuyez sur le bois vers le bas avec un maillet .
3
Remplissez la tranchée avec du sable deux pouces de haut . Remplissez sable dans et autour des trous pour les planches pour les fixer. Niveler le sable autour de la tranchée avec le dos de la pelle .
4
Placez une couche de briques dans la tranchée . Laisser un petit espace entre chaque brique à remplir avec du mortier .
5
Mélanger le mortier dans un seau selon les instructions du fabricant. Mélanger un sac à la fois de sorte que vous ne perdez pas tout du mortier .
6
Faites glisser le bout de la truelle à travers le mortier et étaler une couche de 1 pouce de mortier sur un côté d'une brique . Définir la brique , mortier côté vers le bas, au-dessus de deux briques dans la première couche de sorte que le centre de cette brique répond l'espace entre les deux autres briques . Laisser un petit espace et mettre une autre brique à côté de celui-ci. Continuez à ajouter des briques de cette manière jusqu'à ce que vous avez cinq couches décalées de briques . Laissez le mortier sec pendant deux à quatre heures.
7
Ajouter une épaisse couche de mortier à la fin de la truelle et le diffuser verticalement sur la brique et de remplir les espaces entre les briques . Grattez le surplus de mortier des briques avec le côté de la truelle . Laissez le mortier sec pendant deux à quatre heures.
8
brosse sèche excès de mortier du bien avec une brosse à poils .
Construire le toit
9
Placez le 30 pouces de long morceau de 2 par -4 du bois à plat sur les deux postes . Fixez le morceau de bois pour les messages avec les clous de 6 pouces . Cette pièce de bois se stabilisera les morceaux de contreplaqué pour le toit .
10
Clouer les deux pièces triangulaires de bois sur le dessus de chaque poste pour faire les côtés fermés du toit . Vous pouvez avoir ces morceaux coupés à votre magasin de rénovation domiciliaire.
11
Tenez le bord supérieur d'un morceau de contreplaqué contre le stabilisateur et le clouer en place avec les clous de 4 pouces . Commencez par le coin gauche et un clou en place deux pouces de distance jusqu'à ce que vous atteignez la fin du stabilisateur . Clouer les côtés de la carte au bord de chaque pièce de bois triangulaire . Fixez l'autre morceau de contreplaqué de l'autre côté du puits de la même façon .
12
peindre le contreplaqué avec de la peinture au latex extérieur dans la couleur désirée . Utilisez un petit rouleau de peinture pour éviter les coups de pinceau visibles .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096699.html