tournevis ou une clé
Afficher Instructions
Le 1
Insérez chaque extrémité de la broche dans les trous sur les supports verticaux . La broche est la pièce que la corde et le seau se bloque à partir .
2
Fixez la poignée à une extrémité de la broche . Insérer une vis dans l' extrémité de la poignée . Serrez la vis . Traditionnellement, la poignée est ce qui transforme la broche pour abaisser le seau dans le puits.
3
Soulevez les supports verticaux . Placez les à l'intérieur du puits . Poussez les vis ou boulons à travers les trous pré-percés à l'extérieur du puits et dans les supports verticaux . Serrer les vis ou boulons pour connecter le bien aux supports .
4
Placez le toit au-dessus des supports verticaux . Poussez les vis ou des boulons à travers les trous pré-percés à travers le toit et dans les supports verticaux . Serrer les boulons ou des vis . Selon le kit de bien , vous pouvez avoir à ajouter des panneaux de bardeaux sur le toit; ceux-ci se visser dans le cadre de toit .
5
Attachez l'extrémité de la corde d'un côté de l' anse de seau . Abaisser le godet au fond du puits . Enrouler la corde autour de la broche de deux ou trois fois. Attachez l'extrémité ouverte de la corde autour de l'autre anse de seau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005216.html