huttes Tiki sont généralement formulées de bambou ou de cyprès , mais d'autres bois peuvent être utilisés . Certains fabricants utilisent des poteaux et des cadres métalliques . La forme est dictée par l'utilisation de la cabane . Tiki bars hutte sont généralement rectangulaire ou circulaire , avec la barre situé servant souvent comme un élément structurel de messages passant de lui pour soutenir le toit . Huttes tiki peuvent être modestes structures à deux affichés abritant une table de pique-nique ou assez grand pour accueillir une grande réunion de famille avec six à huit postes de soutien . Ils peuvent être de forme rectangulaire , carrée ou hexagonale . Côtés de huttes tiki sont à l'air libre . Les toits sont le plus souvent circulaire , la hanche ou à pignon . Matériaux de toits de chaume peuvent être de matières végétales telles que des feuilles de palmier , le bambou ou les différents types de graminées , mais les matériaux synthétiques sont également disponibles.
Toits de la hanche
huttes tiki carrés utilisent l' carré conception du toit de la hanche . Quatre triangles équilatéraux de même taille sont fortement inclinées vers le haut à partir de la grande base du triangle qui repose sur la structure du bâtiment carré . Les triangles se rencontrent sur les côtés et à l'extrémité. Des éléments d'ossature horizontaux remplir l'ouverture du triangle , et des éléments de chaume naturel sont fixés à ces éléments. Si chaume synthétique est utilisé , les triangles sont faites de contreplaqué . Toits de hanche rectangulaires sont construits avec une crête au centre des pièces longues de toiture , qui sont des trapèzes . Toits de hanche donnent une excellente effusion de pluie et les débris .
Circulaires Toits
Tiki huttes tiki et des bars de la cabane avec des toits circulaires peuvent être rappelle l'égide de tiki avec un seul poteau de support central montante dans le milieu de la barre ou cabane . Les grandes structures ont quatre pôles d'appui. Les toits peuvent être encadrées avec du bambou ou des poteaux en bois dans un motif ressemblant à une toile d'araignée pour la fixation de matériaux naturels . Pour chaume synthétique , encadrant ressemblant aux rayons d' un support de roue pièces de bois massif qui chaume est agrafé à .
Gable Toits
Deux longs rectangles identiques en pente pour rejoindre à l' toit constituent un toit à pignon . La pente peut être incliné fortement à évacuer l'eau . Les extrémités du toit sont laissées ouvertes ou sont recouverts d'un panneau vertical de chaume . Ces toits doivent croix de contreventement pour le soutien et sont plus susceptibles d'entraîner des dommages . Ils peuvent être utilisés pour faire de grands bâtiments .
Options de déchaumer
matériaux naturels utilisés pour des huttes de chaume tiki sont ceux utilisés dans les climats chauds . Ils comprennent des feuilles de palmier; ylang ylang - herbe , aussi appelé chaume balinais; herbe à éléphant africain et de roseaux . Panneaux de chaume sont disponibles dans les deux matières naturelles et synthétiques . Ils se chevauchent sur subroofing , qui doit être imperméabilisée de panneaux synthétiques. Rouleaux de feuilles de palmier tressées naturelles peuvent être agrafés en rangées qui se chevauchent à tiki toits des huttes . Matériaux synthétiques sont fabriqués dans un produit appelé bardeaux d'herbe . Ceux-ci sont appliqués à un toit en contreplaqué de tiki comme vous le feriez bardeaux d'asphalte . Ils sont ignifuges et ressemblent hirsute herbe chaume .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096549.html