fibre
Rebar Photos scie circulaire avec des liens lame métallique Photos de fil
briques ou des roches
Grillage
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez treillis de fibre si vous voulez que votre fournisseur de béton à faire le travail . Etant donné que les sacs de treillis de fibres solubles dans l'eau sont mises dans le coulis de béton et on mélange jusqu'à ce que le béton ait la consistance adéquate , la maille de fibre doit être ajouté à du béton dans l'usine . Bien que la maille de fibre n'ajoute force de surfaces en béton , cela n'empêchera pas les petites fissures de plus en plus la taille . Par conséquent, il doit être utilisé en conjonction avec une autre technique de renforcement ou pour de petits projets .
2
Optez pour des renforts d'armature si vous voulez une surface de béton plus solide , sans beaucoup de frais supplémentaires . Avant de couler votre béton , créer une grille de carrés de 4 pieds avec des tiges d'armature dans le pied en béton . Si nécessaire, couper les barres d'armature avec une scie circulaire munie d'une lame métallique. L'utilisation d'attaches de câbles spéciaux , sécuriser les intersections de la grille en attachant les tiges adjacentes ensemble. Placez des petits morceaux de brique ou de la roche dans chaque intersection de la grille , si l'armature sera au centre du béton coulé. Versez le béton comme d'habitude et lui permettre de guérir correctement.
3
Choisissez grillage armature du béton pour la disposition facile des matériaux de renforcement . Treillis doit être installé avant le coulage du béton . Placez les feuilles de fil de maille , typiquement 10 pieds par 10 pieds , à l'intérieur du pied , chevauchant les bords de 6 pouces jusqu'à ce que toute la zone a été couverte . Placez des petits morceaux de brique ou de la roche sous le treillis métallique pour le garder dans le centre du béton , ou vous pouvez tirer vers le haut pendant que vous le coulage du béton . Pour tirer vers le haut , maintenez le maillage avec vos mains pendant que votre partenaire est coulée du béton à travers elle . Quand vous laissez aller de la maille , il va tomber dans le béton , mais il faudra peut-être poussé vers le bas légèrement , car elle doit être d'au moins 1 pouce en dessous de la surface . Laisser le béton durcir comme d'habitude .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096146.html