# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Blacktop Allée Installation

ou d'asphalte , les allées sont une option populaire pour le pavage de votre propriété . Ils fournissent un aspect propre qui va durer pendant des années avec un entretien adéquat . Comme pour de nombreux projets de construction , des matériaux de qualité et la configuration sont cruciales lors de la pose d'une allée avec asphalte . Si vous suivez les étapes appropriées à la pose asphalte , vous aurez une allée que vous serez heureux avec pendant de nombreuses années . Si vous n'avez pas , toutefois, vous pourriez vous retrouver avec une allée qui a des fissures et holes.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Pulvériser de la peinture de sable de
Gravel
vibrant de rouleau d'acier Photos Pelle
Râteau
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez la zone de votre propriété où vous souhaitez l'allée à être positionné . Cela pourrait être sur une allée existante ou il pourrait être un domaine complètement nouveau . Tracez des lignes à l'aide de peinture en aérosol. La chaussée se déroulera entre ces lignes , de sorte rendre aux dimensions que vous souhaitez .
2

Mesurer la longueur et la largeur de la zone où votre allée sera . Toutes les mesures doivent être dans les pieds . Prendre les mesures de longueur et de largeur et multipliez-les ensemble pour vous donner la superficie de l'allée . C'est le nombre des fournisseurs d'asphalte devront quand estimer le prix et la quantité de la matière .
3

Préparer une base pour l'asphalte en établissant un lit de 4 pouces de sable et de gravier mélanger . Ce sera un couple de pouces plus large que l'allée réelle. Utiliser un rouleau en acier vibrant pour compacter la base. Si vous n'avez pas de compacter la base, il va céder au fil du temps et le résultat dans l'asphalte fissuration ou la rupture. Si vous êtes allongé asphalte sur une allée existante, vous devrez appliquer une couche d'huile de liaison sur la surface qui aidera le bâton de l'asphalte quand il est établi .
4

avez le fournisseur d'asphalte apporter le matériau dans un grand camion-benne. Le camion doit se déplacer alors qu'il est en cours de déchargement ainsi que l'asphalte sera étalée sur la zone où sera située l'allée plutôt que de simplement jetés dans un tas .
5

Étendre le matériau uniformément avec un râteau et une pelle lourde dès qu'il a été déchargé que vous voulez avoir dans la position avant qu'il ne refroidisse . Taper les bords de l'asphalte afin qu'il n'y ait pas un disque de débarquement.
6

Rouler l'asphalte à plusieurs reprises avec le rouleau d'acier vibrant pour s'assurer qu'il est bien compacté . Si vous ne remplissez pas cette étape , vous aurez vides dans l'allée qui se traduira dans les fissures et les trous dans l'avenir . De plus , vous obtiendrez probablement des ornières dans l'allée la première fois que vous conduisez sur elle .
7

Gardez les voitures et l'équipement lourd hors de l'asphalte pendant au moins 24 heures afin qu'il puisse refroidir et devenir dur . Pour limiter les fissures , vous devez sceller l'allée utilisant de l'huile de pointe et une légère couche de sable ; cela vous aidera à empêcher l'eau de pénétrer dans l'asphalte .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095684.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.