mesure de Tape Cordes
Pelle
bourrage outil
¾ pouces de gravier
Rake
sable grossier
bord bois
sable fin
Broom
Voir Instructions
1
Mesurez la largeur de la passerelle prévue avec un ruban à mesurer et déterminer le tracé de la passerelle. Si vous voulez éviter les tuiles de coupe , le plan du cours pour avoir des bords droits ou coudés . Disposez des cordes le long des frontières , espacées de 4 pieds de distance pour un passage principal et 30 à 36 pouces pour un secondaire .
2
Unearth sol et de l'herbe de la région jusqu'à ce qu'il soit 8 cm de profondeur . Utiliser une pelle pour faire le fond de terre plate et compacte le sol avec un outil de bourrage de main .
3
Verser 3/4 pouces de gravier concassé sur le sol et ratisser uniformément. Tasser et remplir la base de faire une couche de 4 pouces . Continuer bourrage de gravier jusqu'à ce qu'il ne puisse pas bouger sous vos pieds . La base de gravier permet à l'eau de s'écouler sous le site , tout en empêchant les carreaux de couler.
4
Rake sable à gros grains sur le gravier concassé . Utiliser du sable avec des particules pointues pour former un lit de sable de 2 pouces d'épaisseur . Les particules tasser et assurent une traction pour les tuiles .
5
Réglez la première rangée de carreaux piétonniers sur une extrémité de la passerelle selon votre conception prévu. N'appuyez pas sur les carreaux dans le sable . Mettez-les à plat contre l'autre en laissant l'espace minimal possible entre les pavés . Continuer la pose de carreaux jusqu'à la passerelle est terminée . Placez un 5 pieds de long planche de bois dans chaque section et marcher dessus , en appliquant une pression de niveler les carreaux .
6
Balayer , sable fin sec sur la passerelle avec un balai pour combler les lacunes et les tuiles de l'autre de la tablette .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095593.html